| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| PTDRRR, c'est quoi ce sujet de ouf ahla sbhar !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jene sais pas comment ça s'écrit et j'ai pas envie de chercher ![]() moi ce que ej veux c que tu ailles mieux mon namor MDRRRR voilà ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya rien de honteux je trouve !! ![]() Moi j'en ri des fois !! les femmes enceintes en ont !! les gens qui bouffent trop de chicoulat comme moi en ont déja eu !! ( ) Je vois pas il é ou le 3ayb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ nwidiya sebe7na 3el allah men had le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais pas ce que c'est je te jure...donc meme si j'en ai je le saurais pas ![]() Qqn m'explique les symptomes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() walah j'en sais rien ![]()
|
| ||||
| ||||
| loool donc ca fait mal qd on s'assois? C'est ca que je dois comprendre?? mdrrrrrr t'en sais pas plus alors ![]() Marouuuuuuu toi qui apparemment en a souvent, tu nous s'expliques ce que c'est??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 21h58 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |