| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon faut dire que cela touche plus les hommes que les femmes donc tu as le bénéfices du doute ![]() Dis lui d'éviter de manger trop épicé sinon, qu'il prenne des comprimés Fuca, ça peut l'aider. Si le mal persiste, un petit tour sur la table d'opération s'impose le f*on à l'air. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
et quelle est l'explication scientifique à ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Proctologue....quel beau métier ![]() (en même temps il en faut) ps: les hommes doivent-ils aller voir un proctologue "homme"? lol (la revanche sur les gynécos femmes lol) |
|
| ||||
| ||||
| Sans doute pb circulatoire et de stase sanguine. Sur ce dernier point, les hommes y sont plus sujets. Sinon, à âge égal, les hommes ont une plus grande propention à avoir des problèmes cardiaques induits par la rupture d'une plaque d'athérome par exemple que les femmes. Le risque devient le même chez les femmes qu'à partir de la ménopause, sans doute une source hormonale. Ensuite, il peut s'agir d'une anomalie de constitution anatomique. Certaines personnes sont plus sujettes aux varices et hémorroïdes que d'autres, femmes et hommes confondus. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
veridique ca soulage ou sinon qu' il achete une pommade en pharmacie!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour UN AMI, il a un zizi apparament donc c'est un homme enfin j crois hein!Il mange trop épicé et il passe 20h/24 assis sur un tabouret qui tourne ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| mr hemoroide est parmis nous?dit lui de venir ici j'ai plein de conseil à lui donner ![]() au faite ses hemorroides sont interne ou externe ? Dernière modification par khorhota ; 11/07/2007 à 10h36. |
|
| |||
| |||
| ben tu lis pas... que tu es sensible toi alors.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |