| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
............ ......... !!heureusement que les femmes sont là pour le bien etre de ces hommes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te touches la poitrine nan?... LOOL HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHH tu fais ton coming out, coquine ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui pas tarée jté dit !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ouais c'etait mes resolutions 2007 1- Dire la verite sur mon zizi 2- Parler de mes hemoroides 3- Faire mon coming out Je crois que le compte est bon la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon alors quand est ce que je viens te montrer mes hemoroides, j'habite a Rennes mais je peux me deplacer a Paris (n'est ce pas Nwidiya?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuuuuuuuuuh !! chui en arrêt maladie là !! je laisse nwidy faire le crute !! bdate !! ben el kemel chroul !! ![]() hein nwidy ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ok...pardon Marou je modifie, je serai bientot a rennes, mais je pourrai me deplacer a Paris... (c'est vraiment pas facile) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5913 | Aujourd'hui 00h39 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |