| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou Je rentre à l'instant qe l'hôpital ou je viens de me faire arracher une dent de sagesse, et j'ai même pas eu mal alors que j'engoissais trop. J'ai fait ma chochotte un peu pour qu'ils me filent la grosse dose d'anésthésiant. Donc si bientôt c'est votre tour, ou que vous attendez deux ans pour le faire a cause de l'angoisse comme moi, soyez tranquils, ca fait pas mal ! Bon en même temps, je suis toujours sous l'effet des piqures, je sais pas si je dirai pareil dans 5 ou 6 heures, à voir !!! Salam à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en reparle dans quelques heures alors ;-) Comme tu dis tu es encore sous l'effet des piqures donc difficile de ressentir la douleur, enfin ceci dit je ne voudrais pas te faire peur ... |
|
| ||||
| ||||
|
mais tu devais pas partir au Maroc toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je déconne !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
t'as posté trop tôt va! on en reparlera plus tard |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vas jongler...!! |
|
| ||||
| ||||
| Raté, tu me fai peur !!! En même temps, j'ai de l'ibuprofen et des glacons !! Et puis, je suis pas une tapette, je suis courageux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| extraction des 4 dents de sagesses | RachideNice | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/11/2005 02h04 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |