| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu vois on te dit des gentillesses tu reponds pas... tu sais quoi..yallah vas y tu vas pleurer tellement que tu te tapera la tete contre les murs! tu vas souffrir!!!!! t'auras faim mais tu pourras rien manger de consistant juste des potages et des compotes... après la bave sa te rapprocheras encore plus des vieilles personnes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé ho, du calme, c'est juste que je n'ai pas compris, je ne suis pas marocain, faut me causer qu' en fransawi a moi !!! Dis donc, t'es un peu zarbi d'être comma ca toi !! |
|
| |||
| |||
| t'es serieux là? non parcque ta oublié un smiley !! |
|
| ||||
| ||||
| Bijour tout le monde!! L'autre jour je suis allez chez mon dentiste et je lui ai montré mes dents qui poussaient tout au fond, il m'a répondu que ce sont mes dents de sagesse, il y'en a une qui est presque completement sortie et elles ne me font pas mal du tout! Mais là vous me faites peur est ce qu'elles me feront mal plus tard ??!!!Dernière modification par Kawaii ; 11/07/2007 à 15h34. |
|
| ||||
| ||||
| Pour tous ceux qui sont en suspens de ma petite santé (même si je sais que tout le monde s'en fout, lol !!!), l'anésthésie commence à partir mais ca va toujours !!! Je vous refais un petit bilan dans 3 heures, lol :-) Bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kikou chouchou de moi ! ![]() Si le stomato ta donné des antibiotiques avant et aprés tu n'aura pas mal du tout !! Et autre chose !! attend pas d'avoir mal pour boire du dafalgan ou diantalvic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a tel point que je me gavais de calmants moi qui supporte la douleurs (toutes d'ailleurs) celle ci était de l'ordre de l'insupportable je dois en enlever 2 autres .....je ne le ferai que sous anesthésie générale ...pendant 10 jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois même que je pourrai sortir ce soir La je vais me voir un film. Bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| extraction des 4 dents de sagesses | RachideNice | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/11/2005 01h04 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |