|
| ||||
| ||||
| Je dois me les faire arracher bientot, vous me faites peur la ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Je t'assure, moi c'était ce matin. Je suis ressorti de l'hôpital comme une fleur, j'ai pas eu mal ne serait ce que pdt une seconde, ni pdt, ni après, ce soir je suis même aller au resto et je me suis fait éclater le bide avec mes potes. Ca craint rien !! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oui Elles ont pousse horizontalement et elle ne sont meme pas sorties :-( @Josimo: j'espere que ca va etre mon cas aussi ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| T'inkiète pas incha 3ellah !! si tu prend des antibiotiques avant et aprés et les anti douleurs avant d'avoir mal et toute les 4h ben tu sentira rien incha 3ellah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui parce que tu va avoir du mal à parler !! c'est normal !! et tu sera tellement fatigué avec les cachets que tu aura pris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ca ne veut rien dire, ca peut tres bien se passer, je te le souhaite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ils ont sit 8 mais j'ai réduit a 6 !!! De toute facon j'ai pas mal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| extraction des 4 dents de sagesses | RachideNice | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/11/2005 01h04 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |