| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oué mais notre tite zohra !! le dentiste lui a enlevé alors que cété infecté !! il été pas futfute le mec ! ![]() @jo : ça dépend ! kan tu prend de l'ibuprofén 4 h aprés tu pe prendre le doliprane !! (mais tu me diré !! jété une vraie tox !! javé trop peur d'avoir mal que je crois même que javé surdosé !! ) |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que je vais attendre jusqu'a ce que j'aille au Maroc (Dieu seul sait quand). Ici si je tombe malade, il n'y aura personne meme pour m'apporter un verre d'eau ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'aura une tête d'hamster! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| moi je me souvien, même avec les antibiotiques j'avais mal! ![]() peut-etre que tu seras moins sensibles? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je crois que je peux conclure le poste. Ca fait maintenant 24 heures que ma dents de sagesse a été arrachée, et toujours pas la moindre petite douleur, ni même le moindre gonflement de la joue. Cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors alors ça va ta machoire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nature est injuste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| extraction des 4 dents de sagesses | RachideNice | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/11/2005 01h04 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |