Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2007, 22h22

Par défaut Re : récépissé mention "changement de statut" - nouvelle procédure

Citation:
Envoyé par niggine Voir le message
soltana et pas seltana! dIana est toujours Diana ET MONREO ET TOUJOURS monroe ya que nous les arabes et surtout maghrebine tres complexe par lautre dommage alors que cet autre nous ignore dommage! soltana et soltana et cesar est n est secar mais Cesar
Perso, j'ai pas compris ton idée je vois pas comment tu peux déduire que les arabes sont complexe juste en regardant leur pseudo ? c'est un peu bizarre !
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 00h09

Quand ta carte de sejour arrive a echeance il faut aller biensur reclamer le recepecé.....ton dossier suivra son cours que tu reclames ou non ca ne changera rien....ils sont clean...et n'ecoute pas les gens qui te disent qu'ils vont bloquer ton dossier.....

c'est normal que tu n'as pas eu un recepicé puisque ta carte etudiant n'est pas encore expirée......

Citation:
Envoyé par MIMO25 Voir le message
Salam,

J'ai reçu une promesse d'embauche en CDI à Paris juste au moment du changement de la procédure. J'ai retiré mon dossier à la préfecture et mon entreprise s'est chargée de le compléter et de l'envoyer par courrier. L'entreprise a reçu un accusé de réception et ma carte de séjour "étudiant" expire à la fin du mois d'août.

Est-ce que je dois demander un récépissé avec mention "changement de statut"? Je dois commencer à bosser mi-septembre et je m'inquiète parce que j'ai des potes à qui la préfecture a donné automatiquement ce récépissé, au moment où ils ont retiré le dossier. Alors que moi on m'a juste dit que je recevrai une réponse dans 2 ou 3 mois... sans me parler du récépissé...

Si je dois aller moi même le réclamer, est-ce qu'il faut avoir l'accusé de réception de mon dossier? Parce que je devrais alors le récupérer auprès de mon entreprise...

Chokran' pour votre réponse!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 10h02

Merci pour ta réponse LeChasseur... c'est rassurant!
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 16h39

Bonjour à tous,

Voilà,j'ai fait une demande de changement de statut au mois de mai 2007.J'ai un DESS Négo Commerciale Internationale et l'hotel (fait partie d'une chaine internationale)où j'ai effectué mon stage a voulu me garder comme Assitante Manager ,mon employeur a donc introduit une demande de changement de statut au mois de mai seulement voilà j'ai reçu aujourd'hui le courrrier de la DDTE et c'est REFUSE.CE qui est bizarre c'est que dans l'intitulé du poste pour expliquer motif du refus ils ont mis AGENT COMMERCIAL et non ASSISTANTE MANAGER.Leur motif est donc que pour ce poste il y'a trop de demandes en Ile de France. Mon employeur et moi comptons faire un recours (en se basant déjà sur l'erreur sur l'intitulé du poste)seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre et qui contacter?Pouvez-vous svp m'assister ou m'orienter vers des avocats ou sur la procédure à suivre dans le cadre d'un RECOURS?Je suis complétement abattue et ne sais pas trop comment m'y prendre...Merci par avance à tous et allah y3awenna ajma3ine
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 21h52

a mon avis essaie de decrocher un autre visa etudiant en attendant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages