|
| |||
| |||
| J'ai programmé un voyage en algerie (el3asma) pour debut Aout, et je ne sais pas trop ou aller pour me devertir? ![]() vous connaissez déja des grandes surfaces pour shopping, genre Franprix de paris, ou bien Carrefour? avec l'adresse svp ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salem moi perso je connais pas tres bien mais je sais qu il y a un carrefour en pleins centre d alger tu pars ou exactement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre j'ai pas d'adresse de grandes surfaces dsl Alger est une ville magnifique t'a de la chance d'y aller ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'a que ça a alger, la deception commence a m'avoir...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| rassure moi tu ne vas pas alger juste pour faire tes courses !!!!il y a pleins de trucs a faire c'est magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem je trouve ca dommage.... Enfin en même temps je ne sais pas si ya bcp de choses à visiter là bas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le chef polisarien menace alger ! | albouhali | Forum Général | 47 | 25/02/2008 14h10 |
| L'attitude des Américains mise en cause à Alger après un avis d'alerte aux attentats | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2007 11h40 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 12h12 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 11/05/2006 23h31 |
| Le président mauritanien constate sa "convergence de vues" avec Alger | Nevermind | Actualités marocaines | 56 | 11/05/2006 23h30 |