Citation:
Envoyé par lederer en comparaison c du wallou, demande a qui tu veux, je ne sais pas mais par ex a des gens de la dgse, et demande leur le niveau de l'intelligence israelienne dans l'infiltration en comparaison de ceux du golfe, tu verra la réponse  |
Je ne parle pas de l'intelligence dans les pays du Golf, qui soit dit en passant et contrairement aux apparences sont d'un bon niveau et collabore entièrement avec la CIA ou le MI6 (Beaucoup moins avec la DGSE, qui n'est pas vraiment une référence en la matière non plus) mais plutôt de l'intelligence dans les pays qui ont une haine viscérale envers israel (la Syrie, l'Iran), ne me dis pas qu'avec tout ce qui se passe les iraniens n'ont pas des espions en israel? La quantité aussi n'a rien à voir, un seul espion bien placé peut donner des informations extrêmement sensible, dois-je rappeler le cas égyptien?
Citation:
Envoyé par lederer Pour usa, ils ont donne un bon coup de pousse, mais c un coup de pousse commun, les us ont bp de renseignements avec cela, controllent +/- la region avec les israeliens, et profitent des technolgies de pointes israeliennes |
Disons que les israéliens prennent un bon produit occidental et en l'adaptant à leur besoin ils le rendent meilleur

Pour le contrôle de la région n'exagérons rien, la Syrie, l'Iran, les palestiniens, le Hezbollah ne sont pas contrôlé par Les USA, encore moins par les israéliens.