| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Feu Hassan II avait propose a l'epoque de reconnaitre l'existence d'israel et de l'inclure dans la ligue arabe. Une maniere de contenir le conflit pour qu'il devienne "interne", et israel ne representerait qu'un point dans un ocean arabe et tout le monde est gagant, et les israeliens et les arabes..........mais bon, bien sur on l'a pas ecoute, on l'a traite de gamin pas encore rode pour la politique....maintenant, je dis qu'il avait probablement raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, j'ai l'air naif et que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ! Mais je constate seulement que l'homme est tjs aussi con et injuste ! Oui, je fais mon caliméro et alors ??!! De toute façon j'emmerde ceux qui le pensent !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les palestiniens ont compris trop tard que les dirigeants arabes utilisaient leur cause pour mieux contrôler leurs peuples, et c'est pour ça que les palestiniens doivent prendre les choses en mains et négocier eux même pour leurs sort. Je n'oublierai jamais le visage d'Arafat, cerné de tous parts par les blindé de Tsahal, qui intervenait sur une bande vidéo devant l'assistance du sommet de la ligue arabe, implorant "ses frères" de lui venir en aide et de demander la levé du blocus imposer par israel contre lui et sa population, et à la fin, le sommet n'a même pas pu se mettre d'accord sur une version virulente contre l'intervention israélienne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a bcp de vrai dans ce que tu dit, mais il faut faire un parallel avec la situation dans l'autre sens. tout les pays occidentaux, ou presque tous, du moins les plus puissants, ce sont mis au coté d'israel (on c ts pkoi) donc il est normal que les arabes en fassent autant pour les palestiniens (meme si pour moi, ils n'on jamais rien fait) en plus chose qui ne simplifie pas l'histoire, c un haut lieu saint de l'islam, donc obligé de s'y interessé......avec ferveur parfois... |
|
| ||||
| ||||
| Dis ? Pq ce sourire de taspé ?! si c'est une grimace parce que t'as mal au bide car t'es con stipé... autant pour moi ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jerusalem est saint pour chretiens, juifs et arabes, mais c'est le lieu le plus sacré du judaisme, et le 3eme de l'islam je crois (derriere la mecque et medine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() histoire de finir en douceur (pourtant j'ai mange indien ce midi... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ISrael recoit de l'aide comme la plupart des pays du monde (legypte recoit bonbon aussi).... Israel mene depuis longtemps ses guerres sans le soutien des US, ils marchandent c'est vrai, mais c du donnant donnant, les us donnent des avions mais recoivent en contre partie de la technologie israelienne |
|
| |||
| |||
| Il n'y a jamis e l'ombre d'une politique pro-arabe de la France...Remercie ce pays pour la bombe déjà....Rien de comparable au soutien US....Bref, pour revenir au sujet, Je pense qu'Israël ne respecte déjà pas les résolutions, donc une simple "demande" restera forcemment lettre morte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 09h42 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Au fil de l'actu | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| Israël : Ban Ki-moon demande que cesse immédiatement l'occupation des terres de Pales | wantedback | Au fil de l'actu | 10 | 31/03/2007 00h21 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 16h13 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Au fil de l'actu | 8 | 14/07/2006 19h39 |