| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| A part du bla bla en quoi la France est-elle plus pro-arabe: tu compares l'appui logistique, économique, militaire et politique américain à Israël et les déclarations sans queues ni têtes de la part de la France? De^plus comme je le répète, comment peux-tu parler de politique pro-arabe quand on se voit offrir la BOMBE ATOMIQUE? Faut arrêter...Le jour où un pays arabe se verra, ne serait-ce que se faire assister dans la construction d'armes conventionelles, on en reparlera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu c juste une chtite histoire, que j'ai deja raconté sur bladi, je suis pro palestinien depuis 1987 j'avais 10 ans lors de la 1ere intifada, je vivais au maroc, et apres les cours j'attendais les dessins annimé en prenant mon casse croute devant la tv. ces images d'intifada m'on marqué a vie, je ne savais ni qu'ils etaient arabes, ni meme musulman, d'ailleurs je ne comprenais meme pas les infos en arabe, voila comment un enfant sans meme savoir que ce sont ses freres, se retrouve a pleurer devant sa tv...... depuis ca me suit, et si ma mere ne me faisait pas du chantage affectif, je serais la bas, et pas ici a parler sur un forum de choses, qu'on ne peut meme pas imaginer, nous autres bien au chaud et a l'abri. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() soyons une nation forte, ne negocions pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les merkava ont pete sur des mines c different, mais c encore le char le plus sur du monde, mais merkava navaient pas le soutien aerien habituel.... les israeliens ont la matiere grise, ingenieurs etc....avec ses espions elle a un nombre de plans dont tu ne peux immaginer, israel sait tout de ses voisins, voila un element qui plait aux us |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En l'occurence le seul s'etant rendu a jeru, partie arabe juive etc....les villes a 50 % arabes (haifa, akko) et ayant rencontre des palestiniens c moi et djabel...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu te discredites un peu a mes yeux lederer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour cela qu'elle ne sait toujours pas comment arreter les tirs de roquettes à gaza qu'elle a su aussi comment maitriser le Hezbollah et c'est aussi qu'il est vrai que c'est grace au mossad si les Américains pietinnent encore en irak contre les insurgés sunnites et en afghanistan..
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 11/07/2007 à 18h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas de la facilite ou la difficulte daller voir les palestiniens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 09h42 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| Israël : Ban Ki-moon demande que cesse immédiatement l'occupation des terres de Pales | wantedback | Actualités marocaines | 10 | 31/03/2007 00h21 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 16h13 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 19h39 |