| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
( 1 agent égyptien infiltré au sommet de l'état isarélien jamais démasqué + 1 agent double qui a berné les sionistes pendant la guerre d'octobre 1973 + 1 agent israelien de première importance démasqué et pendu à Damas + communications israéliennes piratées par le hezbollah pendant la guerre du liban + incapacité des services de renseignements israeliennes de recueillir des informations détaillées sur l'armement du hezbollah, etc...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() par rapport au nombre d'agents infiltres (qui vivent sous de fausses identites) cela reste des pois chiches dans le couscous apres tu me crois ou pas, je m'enfou de ca.. Dernière modification par Hnin ; 11/07/2007 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quantitativement tu arrives à chiffré cela toi ? ;D
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton truc sur la farine c'est bien, mais c'est pas bezef faut l'avouer ![]() LEs arabes qui sont tres nbrx ne font pas gd chose par rapport a ce qu'ils pourraient faire, surtout a la lumiere de ce que fait l'autre camp (israel qui recoit bp d'aides de la part de la diaspora)..... Juste qq chose : qui ici sur bladi a deja donné a une association palestienne de l'argent ....? |
|
| |||
| |||
| non mais c'est un secret de polichinelle, si tu lis qq livres sur les agents israeliens infiltres tu serais fou , d'un point de vue quantitatif et qualitatif (ils apprenant le coran, deviennent des erudis religieux, parlent apres arabe mieux que quiconque -> alors qu'a contrario pour l'ivrit se pose des problemes, des israeliens arabophones yen a des tonnes, des arabes ivritophones...c plus rare ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il doit y en avoir effectivement , autant que les musulmans aussi chez vous ;D et tu ne peux donc t aventurer sur la base d hypotheses et dire sans preuves ils sont nombreux , un peu de clarté merci lederer , évitons les exagerations
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne les sous estime pas.... Mais a vrai dire ce qui me gene c'est le manque en centres d'apprentissages pour les pays arabes, ou font ils leurs etudes pour les meilleurs ? au maroc ? ce que je veux dire c'est qu'il y a un besoin en general necessaire de s'expatrier, besoin quasi inexistant en israel ou les fac et ecoles sont excellentes..... cela n'explique pas tout, mais la presence d'excellentes ecoles et universites sont a mes yeux la marque de la performance..... Au maghreb je ne vois pas tellement de grandes univ/ecoles qui arrivent a lutter avec ce qui se fait de mieux en europe/usa... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Concernant la torah, les religieux l'etudient depuis tres jeune 8h/jour, pdt tte une vie, tu vois c'est donc egalement tres riche.... ![]() A vrai je ne pense pas qu'il y ai bp de musulmans infiltres en israel, il y en a je ne le nie pas, mais en comparaison de l'autre cote, ce serait sans commune mesure a mes yeux..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 09h42 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| Israël : Ban Ki-moon demande que cesse immédiatement l'occupation des terres de Pales | wantedback | Actualités marocaines | 10 | 31/03/2007 00h21 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 16h13 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 19h39 |