Fermes de Chebaa: l'ONU demande à Israël d'évacuer ce secteur jugé libanais

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2007, 18h32

Par défaut Re : Fermes de Chebaa: l'ONU demande à Israël d'évacuer ce secteur jugé libanais

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
en meme temps si tu savais le nombre d'agents infiltres dans les pays arabes, tu pleurerais
Moi, je rie plutôt, surtout que l'agent de la cellule de propagande du mossad qui intervient sur le forum bladi.net a été depuis longtemps démasqué par les bladinautes

Citation:
Ces qq erreurs sont comme on dit des pois chiches dans le couscous
Tu appelles ce que je viens de citer: quelques erreurs ?
( 1 agent égyptien infiltré au sommet de l'état isarélien jamais démasqué +
1 agent double qui a berné les sionistes pendant la guerre d'octobre 1973 +
1 agent israelien de première importance démasqué et pendu à Damas + communications israéliennes piratées par le hezbollah pendant la guerre du liban +
incapacité des services de renseignements israeliennes de recueillir des informations détaillées sur l'armement du hezbollah, etc...)
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h34
Bladinaute averti

Par défaut Re : Fermes de Chebaa: l'ONU demande à Israël d'évacuer ce secteur jugé libanais

Citation:
Envoyé par ammar1 Voir le message
Moi, je rie plutôt, surtout que l'agent de la cellule de propagande du mossad qui intervient sur le forum bladi.net a été depuis longtemps démasqué par les bladinautes

Tu appelles ce que je viens de citer: quelques erreurs ?
( 1 agent égyptien infiltré au sommet de l'état isarélien jamais démasqué +
1 agent double qui a berné les sionistes pendant la guerre d'octobre 1973 +
1 agent israelien de première importance démasqué et pendu à Damas + communications israéliennes piratées par le hezbollah pendant la guerre du liban +
incapacité des services de renseignements israeliennes de recueillir des informations détaillées sur l'armement du hezbollah, etc...)
et moi je ris de l'agent israelien infiltre par le mossad sur les forums bladi, ammar tu aurais du prendre un autre nom, c'est un nom pur juif, si tu vas en israel tu sera pris pr un feuj tt comme ici, si turajoutes en + un prenom hebraique la c'en est fini pour toi, la chaise etc...

par rapport au nombre d'agents infiltres (qui vivent sous de fausses identites) cela reste des pois chiches dans le couscous

apres tu me crois ou pas, je m'enfou de ca..

Dernière modification par Hnin ; 11/07/2007 à 18h37.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h36

Entrées dans le blog: 3

Citation:
pour te donner l'ex je connais des personnes pro israeliennes (sionistes, ce qui n'est pas mon cas) qui donnent chaque année de l'argent en israel ? (qui ici donne ? ) qui vont en israel dans des camps d'ete pour aider tsahal (recurer les chiotes, faire la cuisine etc -> qui va dans les territoires ?: qu'on ne me sorte pas on ne peut pas y aller, avec de la volonte on y va une de mes profs est alle succesivement a ramalh et beit lehem)...

voila ce qui importe c'est l'action, pas le vent
Est-ce que tu connais le fond Alqods? Tu sais que depuis l'indépendance du Maroc on prélève quelques centimes sur chaque kilo de farine, chaque litre d'huile, chaque kilo de thé......et qu'on les donne aux palestiniens? Tu sais que rien que les pays du Golf offrent plusieurs milliards de $ (et non millions) d'aide au palestiniens? Le problème c'est que pour acheminer ça, il faut passer par le fisc israélien, qui se sert au passage (taxe, impôts....). Alors ne dis pas que les peuples arabes ne font rien pour la palestine.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h38
Dark knight

Citation:
par rapport au nombre d'agents infiltres (qui vivent sous de fausses identites) cela reste des pois chiches dans le couscous

apres tu me crois ou pas, je m'enfou de ca..

quantitativement tu arrives à chiffré cela toi ? ;D
Vieux 11/07/2007, 18h40
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par spearfisher Voir le message
Est-ce que tu connais le fond Alqods? Tu sais que depuis l'indépendance du Maroc on prélève quelques centimes sur chaque kilo de farine, chaque litre d'huile, chaque kilo de thé......et qu'on les donne aux palestiniens? Tu sais que rien que les pays du Golf offrent plusieurs milliards de $ (et non millions) d'aide au palestiniens? Le problème c'est que pour acheminer ça, il faut passer par le fisc israélien, qui se sert au passage (taxe, impôts....). Alors ne dis pas que les peuples arabes ne font rien pour la palestine.
en comparaison de certains ils ne font rien desolé...

Ton truc sur la farine c'est bien, mais c'est pas bezef faut l'avouer

LEs arabes qui sont tres nbrx ne font pas gd chose par rapport a ce qu'ils pourraient faire, surtout a la lumiere de ce que fait l'autre camp (israel qui recoit bp d'aides de la part de la diaspora).....

Juste qq chose : qui ici sur bladi a deja donné a une association palestienne de l'argent ....?
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h42
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
quantitativement tu arrives à chiffré cela toi ? ;D
non mais c'est un secret de polichinelle, si tu lis qq livres sur les agents israeliens infiltres tu serais fou , d'un point de vue quantitatif et qualitatif (ils apprenant le coran, deviennent des erudis religieux, parlent apres arabe mieux que quiconque -> alors qu'a contrario pour l'ivrit se pose des problemes, des israeliens arabophones yen a des tonnes, des arabes ivritophones...c plus rare)
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h44

Entrées dans le blog: 3

Citation:
a vrai dire je ne regarde pas et ne regarderai jamais une chaine anti semite al manar, aucune objectivite, que de la haine bref a oublier

Concernant la matiere grise, les israeliens ont la meilleure univ du monde d'ingenieurs (genie civile au tehcnion de haifa, renseigne toi tu sera surpris) de plus de par l'immigration des russes, ils ont recupere la creme de la creme en competence (les russes sont parmi les meilleurs en science) je ne sais pas ce que vaut les arabes, mais ce que je sais c que les israeliens sont consideres parmi les meilleurs, concernant les hautes technologies israel a tjs ete fort (il ny a qua voir ttes les start up qui flambent de tel aviv)
J'en sais quelque chose sur les ingénieurs israéliens, je suis informaticien et j'admets qu'ils sont parmi les meilleurs au monde (avec les indiens, les russes, ....). Mais je ne sous estime pas pour autant les ingénieurs arabes, demande un peu dans les grandes firmes françaises, anglaises ou même américaines et tu sera surpris d'apprendre par exemple que le directeur technique de boeing est marocain
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h45
Dark knight

Citation:
non mais c'est un secret de polichinelle, si tu lis qq livres sur les agents israeliens infiltres tu serais fou , d'un point de vue quantitatif et qualitatif (ils apprenant le coran, deviennent des erudis religieux, parlent apres arabe mieux que quiconque -> alors qu'a contrario pour l'ivrit se pose des problemes, des israeliens arabophones yen a des tonnes, des arabes ivritophones...c plus rare)
il faut des années pour apprendre notre saint livre , on ne s'improvise pas musulman en katimini , il faut un enseignement riches de plusieurs années
je pense qu'il doit y en avoir effectivement , autant que les musulmans aussi chez vous ;D
et tu ne peux donc t aventurer sur la base d hypotheses et dire sans preuves

ils sont nombreux , un peu de clarté merci lederer , évitons les exagerations
Vieux 11/07/2007, 18h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par spearfisher Voir le message
J'en sais quelque chose sur les ingénieurs israéliens, je suis informaticien et j'admets qu'ils sont parmi les meilleurs au monde (avec les indiens, les russes, ....). Mais je ne sous estime pas pour autant les ingénieurs arabes, demande un peu dans les grandes firmes françaises, anglaises ou même américaines et tu sera surpris d'apprendre par exemple que le directeur technique de boeing est marocain
oui tres bien tres bien

Je ne les sous estime pas....

Mais a vrai dire ce qui me gene c'est le manque en centres d'apprentissages pour les pays arabes, ou font ils leurs etudes pour les meilleurs ? au maroc ?

ce que je veux dire c'est qu'il y a un besoin en general necessaire de s'expatrier, besoin quasi inexistant en israel ou les fac et ecoles sont excellentes.....

cela n'explique pas tout, mais la presence d'excellentes ecoles et universites sont a mes yeux la marque de la performance.....

Au maghreb je ne vois pas tellement de grandes univ/ecoles qui arrivent a lutter avec ce qui se fait de mieux en europe/usa...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h50
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
il faut des années pour apprendre notre saint livre , on ne s'improvise pas musulman en katimini , il faut un enseignement riches de plusieurs années
je pense qu'il doit y en avoir effectivement , autant que les musulmans aussi chez vous ;D
et tu ne peux donc t aventurer sur la base d hypotheses et dire sans preuves

ils sont nombreux , un peu de clarté merci lederer , évitons les exagerations
ils vivent des fois plus de 10 ans comme cela.....

Concernant la torah, les religieux l'etudient depuis tres jeune 8h/jour, pdt tte une vie, tu vois c'est donc egalement tres riche....

A vrai je ne pense pas qu'il y ai bp de musulmans infiltres en israel, il y en a je ne le nie pas, mais en comparaison de l'autre cote, ce serait sans commune mesure a mes yeux.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages