| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sait ou non si j'envoi de l'argent ou si je parraine des enfants palestiniens ?????? quel pretexte ?????? tu te fait des films a a la sauce israelienne, tout seul ds ta tete..... je ne melange pas politik et religion, car contrairement a toi, je ne ramene pas tous les sujets a ma "musulmanité" comme tu le fait pour ton judaisme.... mais ca m'amuse que tu bloques sur moi, a relever ts mes messages alors que je prefere t'ignorer apelle le crif et la lycra, et dit leur qu'un dangereux virtual terroriste antisemite te fait des miseres sur bladi.net..... desolé de m'etre éarté du sujet, mais ce mec bloue sur moi et n'arrete pas de me citer. @milady// merci pour la sagesse de tes propos |
|
| |||
| |||
| Citation:
a vrai dire je pense que vu la fierte de certains et l'arrogance si argent il avait ete envoye a des associations caritatives, la plupart en aurait fait mention.... Alors oui peut etre je me trompe, mais a vrai dire je pense que tu n'a rien donne pecunierement parlant aux palestiens, je me trompe ou pas ? ![]() Je ne me fait pas des films, de fil en aiguille je me fais une idée c'est tt Je ne melange pas aussi politique et religions, quand je parle des juifs, je parle de la culture, de l'heritage culturel, de l'identite, du peuple en lui mm, la religion non je ne suis pas assez connaisseur pour en parler..... SI je parle des juifs c'est parce que l'heritage juif eparpille ici et la partout dans le monde m'interesse, il a ete present dans une bonne partie des cultures du monde et donc de ce fait il apparait legitime d'en parler a mes yeux, surtout sur un forum marocain ou les juifs ont laisse je pense un grande empreinte, et ou ils n'ont pas oublie ce pays si cher et chaleureux.... En meme temps on ne peut pas comparer avec les musulmans, je ne sais pas cbien il y a de musulmans sur terre,( plus d'un milliard je crois), ce que je sais c'est que des juifs il y en a +/- 12M, et donc de ce fait, je reconnais que je peux m'identifier avec eux sur pas mal de choses Cependant contrairement a ce que je vois ici et la , ce nest pas cela qui me fera pas critiquer qq qui a faute, qq qui a rate, d'ailleurs contrairement a ce que je peux lire ici et la, j'ai bien plus d'atome-crochu avec un marocain/marocaine musulman(e) qu'avec un juif americain, australien etc.... bah ecoute ingore moi si tu le desire, je n'ai rien a me reprocher, et on n'a jamais mis en doute mes penchants moi ........ ![]() pour tes petites vannes : niveau 0, n'est pas gad el maleh qui veut (oh tu va encore me dire que je parle des juifs-> ils sont partout oh la la, c ca, bon allez disons jamel ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une bonne nouvelle, mais connaissant l'arrogance d'israel il ne lacheront pas le morceaux!! enfin une chose est claire avec cette nouvelle, israel voleur de terres!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair qu'Israel en a rien a faire de l'ONU...le mur de la honte a pas ete interdit par l'ONU ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux comprendre que le mossad essaye d'infiltrer le Hezbollah par exemple, mais justement ce dernier est trop difficile à infiltrer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Israël reçois de l'aide américaine à outrance, politique, économique et militaire, et c'est grâce à cette aide que l'état hébraïque s'en sort aussi bien, parce que autrement, les pays arabes de la région ne se gêneraient pas pour donner des coups de temps en temps quand il le faut, mais aucun ne veut froisser la sacro-sainte "alliance" avec les américains. Il faut l'avouer lederer il n'y a pas de mal, sans les USA israel ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 09h42 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| Israël : Ban Ki-moon demande que cesse immédiatement l'occupation des terres de Pales | wantedback | Actualités marocaines | 10 | 31/03/2007 00h21 |
| Nasrallah | Cappuccino | Forum Général | 303 | 05/09/2006 16h13 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 19h39 |