| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tile monde !! C'est un sujet sérieux !! ![]() Voilà je vais me faire opérer incha 3ellah le 25 juillet pour des calculs de la vésicule biliaire !! (safi !! welite calculatrice Kane dir le7ssab fe kerchi laister )Est ce que quelqu'un ou quelqu'une s'est déja fait opérer ??? est ce que ça fait mal ?? Se rétablit-on vite ?? Marci !! Passe ke là jcommençe à flipper !! |
|
| ||||
| ||||
|
Ma maman a subi cette opération l'année dernière , elle s'en ai bien remise assez rapidement. Bon courage pour cette intervention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle l'a faite dite "laser" ou est ce qu'on lui a ouvert ?? Marci ma reine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au max 3 jours de convalescence a l'hosto puis en 10 jours ga3 t'es sur pieds tu pourra meme courir les rencontre bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trois petits trous et pis voilà....tu te rétablis vite en général.....pas de pb Inchallah Bonne chance.... |
|
| ||||
| ||||
| c'était des petits trous .
|
|
| ||||
| ||||
| par contre comme il mette du gaz pour gonfler le ventre marou va etre une serial peteuse durant une semaine |
|
| ||||
| ||||
|
ne crains rien c une operation de rien du tt, on t enleve la vesicule biliaire avec tt les calculs qui s y trouvent, et puis on a pas besoin d ouvrir le ventre , on le fait mnt ss coelioscopie (on fé de pts trous ds le ventre par lesquels on introduit tt le materiel necessaire a l operation et ça ne laisse pas de cicatrice) et effectivement l hospitalistation est ecourtée 3jours max, et tt rentre ds l ordre!! bon retablissement et surtt reste tjrs comme ça de bonne humeur je t adooooooooore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déconne pas !! le chirurgien il ma dit que si la paroie est trop épaisse ben va falloir ouvrir !! ![]() Et pis passe ke jve aller au bled !! jé pas encore acheté mon billet passe ke ché pas kan je seré sur pied !! ![]() Pour les bladirencontres déclarés y'en a plus avant octobre voir novembre 2007 ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 01h32 |
| Post mortem | h_meo | Forum Général | 92 | 08/03/2006 06h07 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |