|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule condition pour habiter dans ce coin (j'étais dans le doubs avant)est un boulot en Suisse, ya salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon les saucisses je t'avoue je sais pas trop le gout que ça a ![]() mais je suis sur c bon forcément ! |
|
| ||||
| ||||
| wa tamma obligé tonobile un hélico avec climatisation serait l'idéal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déjà trouvé des postes à 70 K euros par an ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au oui, l'origine peut justifier qu'un employeur propose un salaire plus bas... Au même titre qu'une femme ayant les mêmes qualification, les mêmes responsabilités q'un homme touchera moins qu'un homme. Quand on cumule femme + origine ben le salaire est plus bas, mais heureusement que ce n'est pas le cas pour tous! |
|
| ||||
| ||||
| Par contre le boutot en suisse dans l'informatique ça m'interesse Si qqun peut me pistonner je suis preneur (sans avoir a couché !! quoi que faut voir lol) Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle doivent partir + tot pour pouvoir s'occuper des gosses et faire la vaisselle !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'estpas mon domaine je ne peux pas t'aider à part avec ça http://www.optioncarriere.ch/?industry |
|
| ||||
| ||||
| wa daba goul lina rak bogoss o henni rassek ![]() Moi aussi, ça m'interesse de travailler en Suisse ![]() i love working where the big money is ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 19h56 | |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 21h56 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 11/05/2006 23h31 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |