| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inconnu n'a pas dit ça par hasard ................;comment semer le trouble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iallah dabrou 3ala chi khadma fi suissra ana ouyak ! PS : elma3ti il va nous héberger dans sa ferme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir lay..... koune kent bagha ndirha, korani ga3ma net3edeb fil 9raya had sinine kamla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
olahima kreht ![]() nejme3 shi 7seyssa, bagha neshri firma fil meghrib ![]() |
|
| ||||
| ||||
| firma fi el maghreb, c facile ça ça coute rien chi 10 d'miliounes ou safi, hahouma el hectarates |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Technicien chez IBM, au bout de 6 ans d'experiences, il peut avoir un salaire de 1500euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais un collègue il venait de maroc télécom il ne touchait que 8500 dh et il était + compétent que moi .... Mais je sais que les salaires ne sont pas forcément bas au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| 1500 euros au maroc t'es le roi du pétrol vu que la vie est 4 fois moins chère qu'en france |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 19h56 | |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 21h56 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 11/05/2006 23h31 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |