|
| |||
| |||
| coucou à toutes J'ai entendu parler d'une nouvelle technique d'épilation : le galet parait que c'est génial. je voulais en commander un, mais avant j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous l'utilisé et si elle en était pleinement satisfaite? |
|
| |||
| |||
| j'avais essayé ça, mais en fait, je trouve le frottement désagréable sur la peau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça repousse au bout de combien de tps ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vu au marché d'Argenteuil dimanche, il était à 15 euros. C'est pas mal, rapide, pratique Par contre ca casse le poil ce qui fait kil repousse plus vite et plus dru Et vaut mieux ne pas avoir la peau trop sensible car il est érosif ( faut frotter ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement, j'sais plus, à peu près comme avec la cire, je pense mais l'utilisation est très désagréable surtout si t'as pas une peau de taureau super épaisse; donc, faut frotter très doucement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Par contre ce truc existait depuis très longtemps Ils leur ont juste mis un nouvel habillage, un design plus sympa, des formes arrondi et un nouveau coup de pub...et hop ca repart comme en 40! |
|
| ||||
| ||||
| oui, tout à fait, ne t'attends pas à une épilation durable ou définitive...mais dans le geste c'est pratique |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi qui pensé que ça aurait pu être une bonne alternative ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
st germain des près ![]() sérieux, si ça repousse + vite et plus dru - laisse tomber j'ai pas envie de faire concurrence à mon amoureux- lol- |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|