|
| |||
| |||
| Ouverture d'un des noeuds du diable le matin Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Le diable fait 3 noeuds autour de vos nuques quand vous vous endormez, à chaque noeud il dit : "passe une longue nuit". Quand il se lève et évoque Dieu un noeud s'ouvre, quand il fait les ablutions un 2ème s'ouvre, quand il prie le 3ème s'ouvre et il est en pleine forme, sinon il se lève en mauvais état et paresseux". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le premier noeud se défait quand on invoque Le deuxième quand on fait ces ablutions le troisième quand on fait sa prière je parle de la nuit mais il faudrait que je verifie car je suis plus très sure |
|
| ||||
| ||||
| Le Hadith n est pas simple a interpreter. il est autant lie a plusieurs facteurs,que le coran;et tout interpretation aleatoire, ne fait que donner l occasion a ceux qui veulent passer leurs messages perso.a travers la religion. |
|
| ||||
| ||||
| faut arrêter de dormir alors.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la personnalité réelle de shatan Iblis | sabrina25 | Forum Islam | 133 | 26/06/2007 19h47 |
| Les grandes dates de l'affaire Clearstream, un vrai sac de noeuds | khamala | Au fil de l'actu | 0 | 09/05/2006 20h19 |