| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam est ce que quelqu'un peut me donner une recette d'une bonne pâte a pizza...une astuce ou le petit truc en plus qui fait toute la différence svp ! |
|
| ||||
| ||||
|
150 ml deau 2 cuil a soupe dhuile dolive 1 cuil de sel 300grs de farine 1 demi sachet de levure de boulangerie seche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta recette, mais dis moi combien de temps tu la laisse reposer ? |
|
| ||||
| ||||
|
si tu vx quelle soit bien moelleuse faut la faire reposer plus dune heure
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes pates à pizza sont... top! plus sérieusement: je mets un sachet de levure de boulangerie de marque briochin ds un peu d'eau tiède je laisse prendre pour que ca soit onctueux après tu mets un peu de farine que ca fasse du levain tu laisses gonfler 5 à 10 min apres ds un saladier tu mets farine sel huile d'olive tu rajoutes le levain ca fera une sorte de pâte, tu mélanges bien s'il faut rajouter du liquide tu mets du lait tiède et tu formes une boule laisses reposer le temps que ca gonfle légèrement et après tu re-pétris et tu abaisses sur du papier sulfurisé tu verras ca sera délicieux |
|
| ||||
| ||||
|
le truc ki fait la différence c'est.. LFhsd GVKPMQSDfks f sjfqslmgj ldgjd .........%%%%%%%%%%$$$mù*ngh*k ^h$k^$hujhffffffffffffff LE CLAVIER M'A TUER ![]() désolée mais c'était plus fort que moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| oui .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| bonne année 2007 | wolda | Jrad | 27 | 01/01/2007 02h39 |
| bonne journée !! | chou2006 | Jrad | 9 | 29/12/2006 12h03 |
| probleme de conseils | deahh | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 13h59 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |