|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si le logiciel DecoCreator étais gratuit . Est-ce que quelqu'un le sais ? si oui répondez moi vite S.V.P |
|
| |||
| |||
| Oui le logiciel Décocreator est gratuit tu peut le télécharger sur blog design ou en tapant "télécharger décocreator" dans la barre google (ou yahoo!) Personnellement j'ai pas réussi à le dézipper mais si tu y arrive je veut bien que tu m'aides. |
|
| ||||
| ||||
| Voila comme a dit loveoth : http://dj9b.free.fr/scramb/decocreator.zip Procedure d'installation : La première chose à faire c'est de tout dézipper (ou extraire c'est pareil) Il faut séléctionner et copier les fichiers ".OCX" et ".DLL" : (ils sont dans ce même dossier pour le moment) - comdlg32.ocx - mscomctl.ocx - richtx32.ocx - shdocvw.dll - vb6fr.dll - tabctl32.ocx Puis aller dans : C:/WINDOWS/SYSTEM32 Et les coller, si cela ne fonctionne pas vous pouvez essayer dans C:/WINDOWS/SYSTEM Car cela dépend de la version de windows que vous disposez... Si ces fichiers sont déjà présents remplacés les. Puis ouvrir le logiciel cliquez sur le fichier .exe. En cas de problème une partie Erreur est présente sur le blog... Mais si vous suivez à la lettre cette installation il n'y aura pas de problème! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|