| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Allah te guide vers le droit chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas suivre le coran a la lettre car tu devient automatiquement mécréant si tu le suit tu ne t'es pas dit que s'était toi qui était peu être dans l'erreur ? QUE DIEU te guide |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que tu raconte ??????????????? ce n'est pas moi qui dis je cite : "salam oui je suis le coran qui dit que DIEU a des mains et des yeux " s'est tout réfléchis Aujourd'hui 12h26 Tu cherche a semer la zizanie Y a aucun interet a discuter avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arréte de retourner ta veste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'est pas toi qui as dit sa par hasard? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les chiite sont les meileure vive IMAM ALI A.S |
|
| ||||
| ||||
| Du sang! du sang! ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à un joli crépage de chignon. Al;lez! faites plaisir à tonton difkoum. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| http://chia.over-blog.com/ voila les croyance d'une partie d'entre eux attention pas tous mais uen partie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plus important c'est la foi en Dieu quelque soit l'éppreuve |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grande Vérité | zakasoft | Forum Général | 2 | 10/07/2007 13h50 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 01h49 |
| Quelles relations entre Sunnites et Chi'ites aujourd'hui? | li0n | Forum Islam | 37 | 23/06/2006 19h27 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| La vérité rien que la vérité | Avion | Forum bladinettes | 25 | 05/02/2006 19h52 |