| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi sont ils aussi méchant ? faites bisous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est 7aram les bisous mon frère .
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Pourquoi tant de haines... Certains chiites font des érreurs ' adorer les morts..etc )... Certains sunnites en font aussi ( adorer les morts, sorcelleries... )... Personne n'est capable de dire si l'un ou l'autre groupes ira au paraids ou en enfer... Donc arretons de debattre la dessus... Pourquoi critiquer, lorsqu'on ne sait rien du chiisme et de son histoire... Ce genre de post appellent à la haine et a la division... Essayons d'avoir un regard et un discours reconcilliateur ( ca s'ecrit pas comme ca, et jm'en fou )... C'est ce qui sauvera notre communauté. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Je comprens pas trop cette différence entre chiite et sunnite, qu'est ce qu'on se complique la vie quand même , musulmans tout court c'est bien non ? |
|
| ||||
| ||||
| salam les sunnites suivent les pas du Prophéte (sas) |
|
| ||||
| ||||
| et les chiites ils suivent quoi alors ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas je crois qu'ils suivent aussi la sounnah du Prophéte (sas) enfin je pense mais un peu bizarrement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes précisions adifa plusieurs catégories de musulmans bof bof il y a une autre catégorie me semble -t-il ? je ne me rapelle plus du nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les salfisstes ou les salfie je sais pas ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grande Vérité | zakasoft | Forum Général | 2 | 10/07/2007 13h50 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 01h49 |
| Quelles relations entre Sunnites et Chi'ites aujourd'hui? | li0n | Forum Islam | 37 | 23/06/2006 19h27 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| La vérité rien que la vérité | Avion | Forum bladinettes | 25 | 05/02/2006 19h52 |