|
| |||
| |||
| ce matin dans mon bus y'avais un charmant jeune homme il c'est assis sur le siège devant moi!! alors que j'admirais son dos j'ai regardé son crane... il avait le cheveux gras et plein de pellicules .....!!avec la grosse moustache c'est ce qui m'ecoeure le plus chez un homme!! et vous qu'est ce qui vous rebute chez l'autre? |
|
| ||||
| ||||
| perso je deteste chez l'autre,si c'est un mec le moustache et quand ça commence a faire le con ou son malino. c'est tt pour le moment,je penserai a autre chose salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et je rajoute: ce matin je vais a la clinique en tram... y'a un deux gars qui s'assoie a coté de moi... je te raconte pas l'odeur!!!! beuuuuuuuurk! comme dans les metro parisienne en pleine canicule! j'avais envie de vomir!!!! le pire c'est qu'il ne parlais pas (donc j'aurai été pisté si je changeais de place). et j'ai du patienter 10 minutes comme ça, jusqu'a ce que je descende! |
|
| |||
| |||
| moi ce sont les odeurs transpiration mélangé au réveil du matin av une touche de cigarette tfou yalatèf ce genre de personne faut pas que ca me touche a oui jaime pas trop non plus les mecs qui passent leur vie a renifler |
|
| ||||
| ||||
| La lacheté des hommes ça m écoeur.. |
|
| |||
| |||
| ah j'ai oublié de le rajouter !!! +1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol..moi j ai pa oublié en espéran kil ne son pas tous com ca.. |
|
| ||||
| ||||
| MOI PHYSIQUEMENT C'EST LA COUPE A LA FASHION VICTIME ! enfin les hommes qui sont là a se regarder .... une foi j'avais rendez-vous avec un mec que je trouvais pas mal et on est allez faire des courses , il s'est mis a sentire tout les gels douche pour choisir le sien , j'ai trouvé que c'étais nul c'est bienun homme propre qui prend soin de lui mais faut pas exagéré et mélanger les roles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Passe à l'autre | gladis | Jrad | 1100 | 03/07/2007 14h17 |
| Mieux connaître l'autre | fredke | Forum Islam | 6 | 02/05/2007 23h05 |
| L'autre CAN oubliée | gibraltard | Forum Sport | 81 | 21/01/2006 20h07 |