| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le genre de mec ki passe plus de temps ke toi dans la salle de bain et ki a plus de crème de soin ke toi ..... berk |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas les mecs qui ont de la moustache, les mecs qui sentent mauvais, les fashion victim (surtout ceux qui portent du rose 24/24h :s), les mecs qui sont stupides et les débiles mentaux , les mecs immatures et finalement les prétentieux! ![]() Dernière modification par Kawaii ; 12/07/2007 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La saleté sous toutes ses formes (transpiration, haleine, dents jaunes, ongles sales, cheveux gras, etc), les hommes qui portent des grosses chaines en or, les lunettes teintées (celles qui changent de teinte avec le soleil... beurk ca fait pervers, me demandez pas pourquoi!)... niveau caractère c'est la lacheté, la vérité arrangée à la sauce qui lui convient, l'opportunisme, le manque de finesse, la vulgarité, la radinerie et l'égoisme.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdr vous me faites trop rire ![]() Moi je dis la même chose que toi, j'aimerais pas avoir une femme avec tout ce que tu viens de citer Sinon les femmes qui parlent trop et qui parlent sur les autres (t'as vu comment elle est habillée, t'as vu comment elle est toute maigre beurk, elle mets trop de maquillage etc, t'as vu elle porte le voile alors qu'hier ct une *** ......) ça c'est le pire des femmes, elles regardent les autres sans se regarder elles mêmes ![]() sinon moi ma liste est archi méga longue mdr sinon j'aime pas les femmes qui ne savent pas cuisiner alala ça me mets la haine, ou celle qui ne sait pas faire la vaiselle et repasser une chemise correctement ![]() Je sais pas si c'était spécialement dédié aux hommes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRR franchement kitti t'as trop raison! ça fait pervers! à chaque fois que je vois un homme avec ce genre de lunette, déjà je me rends compte que tous ceux là sont gros et transpirent yekh!![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elles sont pas nombreuses tout comme les hommes, mais j'aime pas quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement ca fait maquereau (j'sais pas comment ca s'écrit). Sinon je suis d'accord avec toi, ils transpirent tjs excessivement ces mecs
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Passe à l'autre | gladis | Jrad | 1100 | 03/07/2007 14h17 |
| Mieux connaître l'autre | fredke | Forum Islam | 6 | 02/05/2007 23h05 |
| L'autre CAN oubliée | gibraltard | Forum Sport | 81 | 21/01/2006 20h07 |