| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr c'est vrai c'est le poisson... mais si tu veux mon avis t'as autant tort que moi, macro c'est plutot le mot qu'on utilise pour macroscopique, macroéconomie (en opposition avec micro quoi), non? bref si qqn connait l'orthographe correcte du mot qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() BARBILLON, - mac, macro, homme vivant avec les filles de joie. http://www.languefrancaise.net/dossi...?id_dossier=72 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref les lunettes teintées et les grosses chaines en or ca fait macro
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Même si c'est plus lunette cartier et chaine en or ![]() Avoue tu dois kiffer ce genre de mec lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ce qui me déplait chez les femmes ... se sont celles qui usent de leur corps et de leurs charmes pour obtenir qqchose ... genre des sourires et des clins d'oeils pour la laisser passer à la caisse ... etc ... Je vous préviens les filles ... j'en ai déjà fauché et balayé pour moins que ça. tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles ont fai koi alor racontes nous ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Une qui a osé dire que j'étais mignon ... j'aime pas qu'on se moque de moi. tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 24 | 17/11/2008 18h38 |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Passe à l'autre | gladis | Jrad | 1100 | 03/07/2007 15h17 |
| Mieux connaître l'autre | fredke | Forum Islam | 6 | 03/05/2007 00h05 |
| L'autre CAN oubliée | gibraltard | Forum Sport | 81 | 21/01/2006 21h07 |