|
| ||||
| ||||
| je di com toi d'abor un homme qui assume pa et qui en plu de c erreurs ekarkille c yeux et tentent par ts les moyens de rejetter la faute sur l autre..trop meskin mai rien de bien étonnant fierté mal placée, transpiration, un mec qui ne pren pa soin de lui ne prendra pa la peine de prendre soin de moi dc j enve pa...on dit on reconnai la femme à son homme, et l homme à sa femme si l homme est prévoyant présent et pren soin de sa moitié ça se voit sur elle et inversement ![]() la moustache pas possible enfin les poils moi beurkkkkkkkk
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| t'as pas tord de ce coté! ![]() hamdoulilah non! t'imagine dans quel monde on viverai! j'en connais un qui a vecu pas mal de chose, et malgrès tout ça, il a assumé sa part de responsabilité! alors incha Allah on trouvera notre bonheur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mauvaise haleine ca m'ekeur(pas pour ceux pour ki c une maladie) klan on fait rien alors kon atou pour éviter ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hommes qui se prennent pour des durs et lorsqu'il parle c'est moi je lui fé ceci moi cela...j ai honte pour eux quan je l ai enten parlé |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais quand c'est un mélange de transpiration, d'odeur de cigarette et du parfum par dessus, ça n'a rien d'une maladie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
quand ça sent "fromage" des basket,mon dieu j'ai l'impression de vomir rien qu'en pensant a çaaaaa,beurkpuis les dents jaunes ou parfois marron a cause des cigarettes |
|
| |||
| |||
| Moi je deteste le manque d'hygiene en general mais le pire c les dents pourries. TFOU! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tien tien ça me fais pensé a quelqu'un ça! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas les hommes trop poilus en fait je kiff les imberbes j'aime pas ls mecs qui puent ni ceux qui se la pete trop ni ceux qui te ft l7agra et encore moins ceux qui rabaissent les femmes ni meme ceux qui s'habillent mal où se laissent aller physiquement parlant parce que soi disant ils ont arretés le foot je n'aime pas les hommes qui ne st pas pr la communication |
|
| ||||
| ||||
| ah bon a ki???mdrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Passe à l'autre | gladis | Jrad | 1100 | 03/07/2007 14h17 |
| Mieux connaître l'autre | fredke | Forum Islam | 6 | 02/05/2007 23h05 |
| L'autre CAN oubliée | gibraltard | Forum Sport | 81 | 21/01/2006 20h07 |