| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c vrai pour les femme et les homme.. |
|
| |||
| |||
| tout ce que petitbijou a dis! ![]() bon bé alors t'oublie ce que je t'ai dis! ![]() bé termine nous le film! ![]() |
|
| |||
| |||
| euh bah euh nan jcrois pas (je suis crezdible la?)nous somme en plein dedan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour répondre à ta question je le sai c tou ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| bah gt pa au couran moi mm! je suis le moche de service ici moi ! pourquoi vous ruinez ma carrière de laidronprofessionel!????????? |
|
| ||||
| ||||
| la séduction n'est pas un pb, passer le cap en est un .... |
|
| ||||
| ||||
| Ils ne peuvent pa s en empêcher car il y a un vide ce n est pas une excuse mai c une logique..un homme ou femme comblé (e) n ira pa voir ailleurs s il a tt ce qu il fau chez lui ou elle
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| c quoi ce beans!! c ki ki ta di?? ou raconté ou decri??? allez balance moi tt ca en mp! ti souite |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fais partie de la bande a lagarfeld et tu me l'as pas dis! ![]() plus tu cause, plus tu t'enfonce! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'y ajouterais une sale dentition (sale dans tous les sens) le style aussi parce qu'un bau gosse mal habillé devien vite moche, la coupe de cheveux (la jack's laisse tomber)... Des vêtements tachés, des basquettes ou chaussures qui crient famine aussi, le language les "wech, ta mère etc..." je continues ? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Passe à l'autre | gladis | Jrad | 1100 | 03/07/2007 14h17 |
| Mieux connaître l'autre | fredke | Forum Islam | 6 | 02/05/2007 23h05 |
| L'autre CAN oubliée | gibraltard | Forum Sport | 81 | 21/01/2006 20h07 |