|
| ||||
| ||||
| salam Le prophète (saws) a dit : Dieu posséde quatre vingt dix neuf Burayda. Celui qui les apprends par coeur entrera au paradis. Dieu est auusi impair et aime ce qui est impair. ----------------- Source : Ahma Abd Al Jawad " Les Priières exhausés tirés du hadits et du Livre" Edition Al bouraq P 118 |
|
| |||
| |||
| j'en connais juste quelques-un, les plus connu et qui reviennent, j'espère les apprendre incha'Allah cet été au maroc, c'est tranquilou là-bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est une question d'organisation, tu peux en apprendre quelque une le soir avant d'aller dormir, par exemple ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
...... ça devient plus difficilej'ai appris certaines sourat et je ne les ai pas reprises depuis qq temps et tout à l'heure, la deception, les trous enorme dans ma petite tête je dois tout reprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam Les treizes, de ma connaissances : 1 Huwa Allâhu al-ladî Lâ ilâha illâ huw : Il est Allah point de divinité hormis lui; 2 Ar rahmânu : Le TouT Miséricordieux; 3 Ar rahîmu : Le Très Miséricordieux; 4 Al Maliku : Le Souverain; 5 Al quddûsu : L'Ifiniment Saint; 6 As salâmu : L Paix; 7 Al Mu'minu : Le Sécurisant 8 Al Muhayminu : le Dominateur; 9 Al Azizu : Le Tout Puissant 10 Al Jabbaru : Le Contraignant; 11 Al Mutakabbiru : l'Orguilleux; 12 Al hpaliqu : le Créateur; 13 : Al Bariu : Le producteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi tout ce que je sais c'est que l'être humain n'est pas parfait et a été crée à la lumière de Dieu faible, moi aussi ça m'arrive de faire comme toi, mais t'inquiéte on revient toujours à sa source ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu t'aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
15 Al Hakim 16 Al Qafour 17 Al Jabbar 18 Al 'Alim 19 Al Samih 20 Al Gahar 21 Al Malik 22 Al Samih 23 Al Halim 24 Al Kader 25 Al Haiy 26 Al Qayum 27 Al Ahad 28 Al Akbar 29 Al A"la Al Qouddous ( ecrit correctement ) 30 Al Salam 31 Al Wahab 32 Al Razaq 33 Al Shakour 34 Al Shaiid 35 Al Wadoud 36 Al Awal 37 Al Akir 38 Al Tawab En ya un autre dans sourate Ali' Omran "le dur en punition" qui bizarement ne figure pas dans les 99 attributs bizzard non ? Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 43 | 15/05/2008 10h03 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |