|
| ||||
| ||||
| tu n es p l un d eux que je sache! |
|
| |||
| |||
| réponds à ma question au lieu de détourner le sujet ![]() qui sont les gens de science selon ta définition ? |
|
| ||||
| ||||
| en disant "ce qu'il na po fait depuis des siecles" ignorante que tu es tu viens de prononcer une parole de mécréance qu'allah nous debrasse des gens comme vous et de votre mal amin!d'ailleurs c po pr rien qtu est une ancienne chiites! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les insultes sont les arguments de l'ignorance. Que Dieu nous en préserve! Essaye plutôt d'avoir un débat constructeur. Et que Dieu te guide vers sa lumière ma soeur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est connu mon frére que l'histoire sans preuves scientifiques n'est pas sûre. Tout le monde sait qu'elle est écrite par les vainqueurs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit. Où ai je dit que les ahadiths de sahih boukhari et mouslim étaient tous authentiques ? Ou ai je dit qu'un hadith contredisant le Coran pouvaient être authentiques ? Tu es entrain de poser un autre problème, et puis ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à comprendre un hadith que forcement il va à l'encontre du Coran. Il faut lire les commentaires des ahadiths. Tu dis ça parce que tu as appris ta religion sur internet, mais le jour où tu seras face à un savant, tenant ce genre de propos. Le savant ne fera de toi qu'une petite bouchée. Car l'Islam et surtout la science du hadith, ce n'est pas sur internet que tu vas trouver tout ça. Donc voilà, moi je parle des ahadiths authentiques considérer par les savants comme authentiques. Et non pas par un groupe d'ignorants qui apprennent leurs religions sur le net. Il est clair qu'ils existent des ahadiths authentiques. Tout comme le Coran ils ont atteint notre époque, personne ne peut le nier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel rapport entre la mécréance et dire que Dieu n'a pas protégé la sunnnah ? tu as du mal à te faire à l'idée que la sunnah est semblable aux différents évangiles des chrétiens et au Talmud des juifs ??? c'est à dire une sunnah qui a connu modifications et altérations et qui donc ne peut être d'essence DIVINE ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
De tout les forums que j'ai fréquenté, bladi.net est de loin le plus pire qui n'a rien à envier à mejliss. Ici on a de tout mais vraiment tout. Des gens qui interpretent le Coran en se prennant pour des savants, des non musulmans qui veulent nous montrer notre religion, des membres de sectes qui veulent nous embobiner, des ignorants qui veulent montrer qu'ils sont initiés. Bref, on n'apprends pas la religion sur un forum. Moralité de l'Histoire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces hadiths que j'ai cité font partie des sahihs de Boukhari( je n'ai pas mis ceux de Muslim) et ces hadiths n'ont jamais été remis en cause par les savants !!!!!!! Ils sont tjrs dénommés sahihs et se trouvent tjrs dans les recueils de Boukhari donc accessibles à tous !!!! l'islam c'est la science du coran pas des hadiths ! rammène moi un verset qui stipule que lon doit suivre les savants du HADITH si tu es véridique ! si tu as des preuves du contraire alors rammène-les ! |
|
| |||
| |||
| exactement !!!!!! pour une fois je suis d'accord ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Hadiths Et La Sounnah Sont Des Inventions Du Diable | Sidiyoucha | Forum Islam | 50 | 12/09/2007 20h26 |
| Le Coran et le Hadiths : Hiérarchie des normes en Islam ? | elie01 | Forum Islam | 77 | 15/10/2006 09h56 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 17h18 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 20h18 |
| Le Faux en Hadiths | Lamrabat | Forum Islam | 51 | 30/10/2005 17h07 |