|
| ||||
| ||||
| «Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse.» C’est ce qu’a répondu par le Parquet de Timisoara à un Roumain qui avait porté plainte contre le Seigneur. Ce dernier lui reprochait de ne pas avoir répondu à ses prières, selon le quotidien «Evenimentul Zilei». Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de vingt ans de prison pour meurtre, avait ainsi porté plainte contre «le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe», l'accusant d'«escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence». «Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières», avait-il écrit. Le Parquet l'a débouté de sa plainte. http://www.20minutes.fr/article/1700...usticiable.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!!!!Chercher des excuses là où il n'y en a pas pour justifier ses actes... pfffffffffff ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre un éditorialiste islamophobe du figaro! | Skikdi | Au fil de l'actu | 25 | 22/05/2007 13h46 |
| Belgique : Jet4You porte plainte contre le ministre des transports | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 01h10 |
| Une conseillère communale porte plainte | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 03/02/2007 18h38 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| le MRAP porte plainte contre A. Finkielkraut | antiphoiê | Forum Général | 0 | 24/11/2005 16h58 |