|
| ||||
| ||||
| d aprés nos amis les coranistes des forum les hadith sont ds le domaine de alghayb que seul allah connait,et donc tous les gens qui croient aux hadith sont des egarés voir des associateurs! qst:en suivant cette (logique),des gens comme hannibal,alexandre le grand,napeleon,le prophete...ne sont p eux aussi pour nous les vivants ds le domaine de alghayb que seul allah connait?donc d aprés les coranistes du forum toute personne qui croit vraiment à l existence de ces personnages sont des egarés!repentiez vous donc et jetter vous livres de l histoire à la poubelle ou bruler les! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non!je veux seulement demontrer que refuter les hadith en s appuyant sur le fait qu ils sont du domaine de al ghayb nous conduira à des droles conséquences! |
|
| |||
| |||
| salamouarlikoum, nous sommes pas du tout des égarés mon frère et ma soeur! nous devons suivre le coran et la sounna.C'est une certitude! ne mettez pas le doute entre vous car c'est ce que le satan cherche à faire..... Les coranistes du forum semblent nombreux et je trouve cela vraiment inquiétant. Je vais chercher tous les dalil pour les convaincre de leur égarement!ke allah m'aide et nous facilite. Amine votre soeur fillah |
|
| |||
| |||
| Citation:
NE PERD PAS TON TEMPS akhi ou orthy ça n'en vaut pas la peine crois moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprens pas pourquoi hannibal et napoleon ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 385 | 21/03/2008 16h56 |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 11h37 |
| fatwa d'ibn baz | doudouzazou1 | Forum Islam | 33 | 23/07/2007 17h22 |
| Insomnie : nous sommes tous concernés ! | petitbijou | Forum bladinettes | 1 | 14/06/2007 21h26 |
| bonne nouvelle : nous sommes des blancs bronzés ! | abdoo | Forum Général | 10 | 14/12/2005 10h03 |