| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je souhaiterai me marier inchallah au Maroc et j'ai une petite question. J'ai vu que pour se marier, il faut obtenir du consulat un CCM. Il faut un délai minimum de 8 semaines pour obtenir ce certificat. Sachant que je suis binational, je voudrais savoir si je peux passer devant les adouls au Maroc pendant ces vacances, faire l'acte, puis ensuite entamer la procedure CCM->transcription->visa... Merci de vos réponses. a+ |
|
| |||
| |||
| bonjour dsl mais maintenant le ccm est devenu obligatoire pour ts le monde même pour les binationaux depuis le 1er mars 2007 bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| http://maroc-doc.ifrance.com/ ou ya toute les demarches , tout dabord il faut prendre un rendez vous au consulat pres de conjoint marocain , a latente de ce rendez vous il falai que tu ramene les dociments demande , ils vont vous questionne un peu puis l'attente 8 semaine que tu dois revenir la prendre et commence les demarches au maroc , tant que marocain , ca va etre facile , pas trop de temps , tu aura l'act bon chance , alah y3wnak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se marier devant les adouls | maissha | Maroc / France | 7 | 18/06/2008 00h15 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 05/09/2007 00h46 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 11h35 |
| Avant de changer la Constitution, il faut l'appliquer" | andaaz | Forum Général | 0 | 17/12/2006 17h25 |
| Football: la Lazio devant le Comité olympique italien dans l'affaire des matches truq | erreur404 | Forum Sport | 0 | 10/08/2006 17h29 |