|
| |||
| |||
| salut tres cher amigos felicitations a tous qui ont reussi cet annee et bonne chance et ceux qui n'ont pp reussi. Mouhim cette annee j'avais premiere annee lycce sc et j'ai choisis sc math alors je voudrais vos conseils et vos idees ce que je pourais faire avec un bac sc math inchaallah.. alors je vous attends |
|
| |||
| |||
| oki et les note sont |
|
| ||||
| ||||
| bah, dis-toi qu'avec une mention "très bien" toutes les portes sont ouvertes, et plus basse est la mention moins de portes seront ouvertes. La question que tu dois te poser est: que veux-tu faire comme métier? à partir de là, tu y trouveras une source de motivation. |
|
| ||||
| ||||
| bah oui, les notes sont importantes...un conseil, ne neglige pas les autres matieres : sciences naturelles, physique, francais...et meme l'histoire (la geo pas la peine j'ai toujours deteste ca ).....et meme l'education islamique (c'est fout ce que ca remonte la moyenne ) |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, en sc maths, il faut se concentrer sur les: maths, sc physiques ... et français dans une moindre mesure, pour le reste inutile d'y passer du temps ![]() surtout les sc. nat., j'ai jamais aimé ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux, ce qui fait la difference entre un 17 de moyenne et un 15 de moyenne c'est seulement les matieres peripheriques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ben la sc nat j'ai tj deteste et l'his/geo j'aime bien ben revenons a nos moutons qui sont le note pour devenir un genie en informatique ou un programmeur?? |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|