|
| |||
| |||
| Salam a ts et a ttes ... freres et soeurs ns allons essayer de realiser un forum ou ns allons apartager nos souhaits nos convictions et nos ideals concernant le choix si delicat de notre conjoint ou conjointe .... Quels sont les crières les plus importts pour vs ? Quelle base voulez vs installez ds votre couple? Quelle mariage souhaitez vs realisez? Quelle vie voulez vs menz avec votre conjoint ou conjointe? ... bissmillah ... Et qu ALLAH vs preserve! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, eske je peux mettre un lien sur ce thème ? En même temps je crains que ca ne court-circuite le débat ![]() |
|
| |||
| |||
| bah ... ecoute si tu peux le faire oui sinon je suis nouveau je sais pas trop enfin je vais essayer merci! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| il ne marche pas ton lien! pour répondre a ikhwani: je répondrai au fur et a mesure du débat en espèrant qu'il y en est un! |
|
| |||
| |||
| Salut Fordaws (super prénom) ! tu le tapes à la main ! |
|
| |||
| |||
| "On se marie par amour. On se marie par dépit. On se marie par désir ou pour des raisons administratives. On se marie même pensant payer moins d’impôts. On se marie pour des tas de raisons. " c'est abérant de se comporter de la sorte! ![]() ps: merci krescente pour le lien! ![]() |
|
| |||
| |||
| De rien Firdaws (pardon d'avoir écorché ce si beau pseudonyme) ! Dites-moi, on fait comment pour avoir accès aux émoticons ?? je suis perduuuuu !!! |
|
| |||
| |||
| pas de souci! ![]() pour les emiticonnes il faut les tapés exemple: ; ) ou : f o u : ps: désolé d'avoir pollué ikhwani! |
|
| |||
| |||
| Et bien pour commencer et juste avant d aller prier... moi je souhaiterais une chose et c mon plus grd souhait Mourir musulman! pour cela il faut adorer allah lui obeir et suivre la sounna du prophete pour imiter le plus grd adorateur et le meilleur exemple de l humanite notre bien aime prophete! aussi pour adorer Allah et maximiser ces chances pour ke a ma derniere heure je sois musulman et investir sur des enfants pieux ki feront des dou'as pour ns ( moi et ma futur femme ) et ki feront de bonnes action pour ns .. et bien ya pas trop le choix ... il faut choisir la bonne coekipiere ... celle ki m aidera a me lever le fajr enfin se lever ensemble .. celle avec la kelle on se rappellera l importance des actes d adoration celle ki sera faire preuve de douceur avec moi et ki patientera ds les epreuves connaissant la sagesse de la volonté divine ... celle ki en rentrant du boulot je la decouvre entrain d apprendre des petites sourates a nos enfants! celle ki aura decider d etablir une piece dans l appartement specialement reservé au dine ... celle ki m encouragera ds le hallal et me conseillera contre le mal ... celle ke j aimerai et ke je ferais don de chake geste avec la plus grde des douceurs pour acquerir la satisfaction divine et puis la sienne ds la meme occasion.. celle ki m obeira ds le bien en cherchant la satisfaction divine car ds l obeissance a son mari on accede au paradis! enfin vs m avez compris je veux eviter l enfer plus ke rentrer au paradis et qu allah me pardonne ... et bien on peut y arriver je peux la trouver encore faut il ke je demande a celui ki donne AL RAZAQ ALLAH LE TRES HAUT ... QU allah vs donne a ts celle et celui ki vs rendra heureux interieurment comme exterieurement .. et ki vs donnera une descendance pieuse! amine amine amine j ai peut etre oublié quelque chose mais l essentiel est la! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 188 | 01/05/2008 22h16 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Avez vous fait votre choix pour les législatives? | nubyenn | Forum Général | 21 | 19/05/2007 13h44 |
| Testez votre cuhit | sWiW | Jrad | 5 | 07/11/2006 13h01 |