|
| ||||
| ||||
| Citation:
le premier critère ces l'amour, les sentiments réciproque sinon à quoi bon de faire semblant " |
|
| ||||
| ||||
| Mais non tu n'es pas obligée de les taper à chaque, il faut aller dans tes options pour les avoir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans la rubrique "modifier vos options" tu vas tout en bas et tu choisis "editions standart: controles de formatages supplementaires" et là tu enregistres les modifications... et après quand tu voudrais ouvrir une discussion ou répondre tu vas voir apparaitre les smileys sur le côté ![]() |
|
| |||
| |||
| salamouarlikoum ikhawni et tous les autres, machaallah ta vision du mariage et de la vie! pour ma part, ma religion est tout pour moi, elle passe avant tout!elle est ma vie et elle me guide dans cette vie d'ici bas. Je souhaite avant tout que allah me guide toujours vers lui, je souhaite aider les plus pauvres et les démunis, fonder un foyer musulman et suivre tout au long de ma vie le coran et la sunna pour accéder au jardin des vertueux et emmener avec moi mon futur mari, mes enfants et toute ma famille. Je souhaite rencontrer une personne avec qui je partagerai cet amour que j'ai pour Allah, notre messager et notre belle religion. J'aimerai me lever chaque matin dans les bras de mon mari pour salat fajr. J'aimerai mon mari d'un amour éternel, car je l'aimerai avant tout pour allah mais je l'aimerai également amoureusement et plus que tout. Je souhaite avant tout que mon foyer soit basé sur l'islam. Je veux apprendre chaque jours avec mon mari pour qu'à notre tour on apprenne à nos enfants. Car je souhaite des enfants pieux inchallah. ils apprendront et réciteront des sourates....on les emmera à la mosquée et au cours d'arabe.... j'apprendrai à mes enfants les bienfaits de notre religion et mon mari également! car je veux tout partager avec lui!!C'est important pour moi. mon foyer inchallah reposera sur des bases solides : l'amour d'allah, la soumission à allah, ma soumission envers mon mari, la confiance, la fidélité, la tendresse, la compréhension, l'écoute de l'un et de l'autre, la gentillesse, la quète du savoir, le respect et.................L'AMOUR! J'aimerai que mon mari me conseille toujours comme je le conseillerai inchallah! je serais toujours la pour lui et sa famille. J'aimerai......que allah fasse que je le trouve et que l'on construise notre vie d'ici bas dans le chemin d'allah pour gagner notre place au paradis! ke allah vous accorde tous un mari ou une femme pieuse et qu'il fasse que l'on se retrouve tous au paradis! amine! j'ai vraiment hate de le rencontrer!lol votre soeur fillah |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum warahmatoulahi wa barakatouh trouver un homme pieu de nos jours est tres difficile. un frère qui respectera les règles du mariage, c est a dire qui voudra pas faire amplement ta connaissance, avoir ton téléphone.............. un frère qui prendra comme critère principal le Diin un frère qui placera toute sa confiance en ALLAH qui te demandera pas à voir tes cheveux...... nous sommes en 2007 mais les règles sont intemporelles voila ce que je pense et je pense que si on respecte pas la procédure de A à Z faut pas pleurer d avoir des soucis dans son couple et un mari pieu ca se mérite à nous d avoir le bon comportement assalaium 3alaykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour la derniere, ne croient pas que la vie est facile. Allah t'éprouve tout le temps! même au sein de ton couple! ne croient pas que c'est lorsque tu te comportement comme une bonne epouse que tu aura un bon époux! |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum masoeur oui les deux premières lignes que tu as surligné c avant le mariage je pense qu un mari pieux, ilfaut lemériter je sais qu ALLAH nous envoie des épreuves el hamdoullillaih à nous d endurer je reste persuadé que si tu suis pas les règles je voius pas comment on peux avoir la baraka dans nottre couple salam ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis hier tu nous dit que tu cherches à te marier Tes posts ont été supprimés et tu reviens de plus belle pour mieux trouver chaussure à ton pieds...cette fois avec un questionnaire pour mieux faire ton choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne crois pas que si un couple suit les regles, sera forcement sans problème. tout les couples ont des problèmes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Avez vous fait votre choix pour les législatives? | nubyenn | Forum Général | 21 | 19/05/2007 13h44 |
| Testez votre cuhit | sWiW | Jrad | 5 | 07/11/2006 13h01 |