|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum je c qu il y a des soucis dans tous les couples mais je redis que si tu t marie pas ds les régles ca ira pas bien loin salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alors là, je suis d'accord! ![]() |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum ben tavais compris quoi ma sister? salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi le critère le plus important dans le choix d'un conjoint c'est dinne( la religion), un homme pieux,qui m'aide a obeir a allah et a continuer dans le bon chemin,qui m'apprend ce que je ne sais pas,qui partage ma passion pour mon DIEU et son Prophète(sws)!qui m'accompagne a mes cours des sciences islamique et a la mosquée pour tte les prieres, un mari qui est tjrs partant pour faire 9iyam allil et salate alfajr, un mari qui pense a faire du bien et a s'eloigner du mal,un mari qui pour notre premier voyage m'enmenera a la mecque (s'il a les moyens) |
|
| |||
| |||
| salam je croyais que tu disais que si on avait des problème dans le couple c'est qu'on a pas été bon, qu'on a pas suivi les regles... rien a voir je sais.... ![]() |
|
| |||
| |||
| salam caa été un peur dur de se comprendre firdaws looooooooooooool salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Avez vous fait votre choix pour les législatives? | nubyenn | Forum Général | 21 | 19/05/2007 13h44 |
| Testez votre cuhit | sWiW | Jrad | 5 | 07/11/2006 13h01 |