|
| ||||
| ||||
| Salam, Dieu est Tout Puissant (al-Aziz), nous ne sommes même pas censé exister à sa lumière, il donne la vie et la reprend, pourquoi tant d'homme sur cette terre sont très orgueilleux, font le mal, j'observe que beaucoups très avancé en age font pire que mieux, au lieu de se repentir "profite de la vie me disent'il"alors que j'essaye en vain de leur parler de religion, ils font semblant de ne pas entendre, de ne pas comprendre; salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien. 4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Que Dieu les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin). 5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager de Dieu implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil. 6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Dieu ne leur pardonnera jamais, car Dieu ne guide pas les gens pervers. Celà fait bien méditer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barakallah, c'est un beau passage, merci de m'avoir éclairer de ce passage Que Dieu nous aide Amine |
|
| ||||
| ||||
| salam Il sont dans un aveuglement évident, sourd muet et aveugle, par la volonté d'Allah car Allah ne guide pas des gens injustes salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et Que Dieu nous protège de la mécréance et du shirk |
|
| ||||
| ||||
| effectivement on(l être humain) a tendance à oublié que ce monde est éphémère!! il ne pense qu au bonheur sur terre mais il oublie qu il faut gagner son bonheur la haut!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éfféctivement DIEU ne guide pas les gens pervers et les injustes . et ceux qu'ils l'insulte jour et nuit . salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pas l'oublier, car peut être que notre fin est proche, moi je fais comme je peux ce que le Tout Puissant, on est dans cette posture là; salam |
|
| |||
| |||
| Oui c pour cà kon dois s'enjoindre le dhikr et penser tout le temps à la mort ca aide à ne pas oublier car on a tendance à vite à oublier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 20h40 |
| que dit allah le tout puissant pour les chiens aprés leur mort? | birine | Forum Islam | 39 | 03/06/2007 21h12 |
| imagine toi | hugo_oscar | Forum Islam | 136 | 05/03/2007 15h57 |
| Virus super puissant | querty | Informatique | 9 | 25/02/2007 11h23 |
| Le Maroc puissant | momy_C | Au fil de l'actu | 8 | 24/08/2006 03h06 |