|
| |||
| |||
| salam sabrina je peux pas te repondre mais j ai ete vers ton liens je me pose pas mal de kestion kheir iin cha allah |
|
| ||||
| ||||
| salam - Nous ne sommes même pas censé exister; - Nous sommes conditioné par Dieu, le jour la nuit ou l'été l'hiver, quand la lumière apparaît je vois les hommes sortir de leur demeure et quand l'obsurité revient, je vois les hommes retourné dans leur demeure; - Si Dieu ne verse pas de pluie, ne fait soufler les vents, les hommes ne peuvent se nourir; - Si Dieu voulais il dirait au soleil de cesser de d'apparaître et nous laisser dans l'obscurité; - Les hommes se prosternent à Dieu parce que c'est la vérité sans Dieu nous ne sommes rien |
|
| |||
| |||
| et la plupart d entre eux ne sont pas reconnaissant! |
|
| ||||
| ||||
| salam Parce que la vie ici bas les a séduit, le diable les a trompé, ils ont un doute dans leur coeur, ne raisonne t'il pas, ne voient il pas comment Allah réssusite les morts en observant la nature, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DONC IL FAUT PRENDRE LE DIABLE comme un énemi et non un ami proche . salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam si DIEU avait voulu IL NOUS aurait LAISSER DANS l'obscurité jusqu'au jour du jugement dernier . et quelle autre Divinité autre que LUI aurait put nous apporter la Lumiére? SI DIEU avait voulu il nous aurait laisser dans la lumiére jusqu'au jour du jugement dernier ET quelle autre Dvinité autre que LUI aurait put NOUS apporter de l'ombre ? GLOIRE A DIEU POUR TOUTES SES FAVEURES QU'IL NOUS FAIT |
|
| ||||
| ||||
| oui et ils sont ingrats envers leur SEIGNEUR qui les crée de terre ![]() Dernière modification par adifa ; 25/07/2007 à 20h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 21h40 |
| que dit allah le tout puissant pour les chiens aprés leur mort? | birine | Forum Islam | 39 | 03/06/2007 22h12 |
| imagine toi | hugo_oscar | Forum Islam | 136 | 05/03/2007 16h57 |
| Virus super puissant | querty | Informatique | 9 | 25/02/2007 12h23 |
| Le Maroc puissant | momy_C | Actualités marocaines | 8 | 24/08/2006 04h06 |