|
| |||
| |||
| salam je viend de me reveiller d un reve je sais pas si je peux le raconter mais je me lance car je me pose bcp de questions j ai rever que j etais dans ma salle de bains assise par terre et une voix (car je voyais pas la personne et je sentais une presence)me disait pourquoi tu fais pas la priere ? imagine je retire ta vie tout de suite............. que feras-tu? moi je claquais des dents tellement j avais peur de mourir je me suis reveillé et j ai pleuré merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Parceque tu as cela en tete que tu en a parler alors tu culpabilise de ne pas faire la priere alors que rien ne t empeche de la FAIRE ! Alors fait la parceque ton inconscient t as raisonner Salam |
|
| |||
| |||
| merci bcp c vrai j y pense souvent en ce moment!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam ma soeur tu as la reponse dans ta question leve toi fait tes ablutions et fait la prier L'AH Y TAKABAL |
|
| ||||
| ||||
| inchallah khair je peux m dire que c'est un bienfait de Dieu Il veut te mettre sur l bonne voie.. |
|
| |||
| |||
| je suis en larme wallah je suis trop heureuse je vais commencer a la faire merci a tous |
|
| |||
| |||
| salamouarlikoum ma soeur, machaallah ton histoire me touche! j'espère que tu as saisi que allah t'aime car il te guide vers lui subhanallah! fais la prière ma soeur et remercie allah chaque jours qu'il t'ait guidé vers lui..... Qu'il t'accorde tous les bienfaits de ce monde ainsi que de l'audelà! aminen amine amine ta soeur fillah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 09h37 |