| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que celà vienne du Messager , ou est le problème? Je ne renie pas les enseignements du Messager saws! Je renie les Livres de Bukhari etc...c'est différent! Mais la sounna est ecrite d'aprés la pratique des prieurs et non le contraire! Les musulmans n'ont pas attendu 250 ans pour que Bukhari ou autre rapporteur vienne leur expliquer comment prier! alors il faut arrêter de dire que c'est le Livre des sahihs qui nous apprend à prier!ce sont toujours les prieurs qui nous apprennent à prier! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est grâce à le Travail de ces Morts que la Sunna a été préservée .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur véracité est à la merci de tous les rééditeurs inconnus depuis plus de 1000 ans depuis la mort de ces rapporteurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si AUJOURD'HUI LES HADITHS ECRITS ARRIVENT A DISPARAITRE , LA PRIERE CONTINUERA A ETRE TRANSMISE CORRECTEMENT SANS CES LIVRES ! tktmmpas! |
|
| ||||
| ||||
| Eh non , tu peux falsifier tous les hadiths, je ne vais pas faire 4 rakaat pour le fajr , ni 3 rakaat pour le Dhohr! C'est gravé dans les mémoires de tout musulman pratiquant , la prière ne pourra jamais changer jusqu'à la fin ds temps . Pas besoin d'écrit!! |
|
| ||||
| ||||
| si c'était le cas , on aurait vu des musulmants faire 5 rakaat pour le Asr, et d'autres faire que 3 ce qui n'est pas le cas! Tous les musulmans toutes factions confondues font la prière de la même façon à peu de gestes insignifiants prés! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam j'ai une question pour Mysterex sa n'a rien avoir avec le sujet voici la question : DIEU dit dans le coran qu'il a des yeux ET des mains donc s'est vrai DIEU a des yeux et des mains ET NOUS DEVAONS le croire mais ils y'en a certains qui disent que s'est faux que DIEU n'a ni des yeux ni des mains . que pense tu de ses gens là ? merci pour ta réponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 07h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 02h36 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |