| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais de quel espoir t'es entrain de parler ??? .. Bukhari et les Autres Livres de Hadiths contiennent les Hadiths Prophètiques et des Hadiths Mensongères .. Et un de mes Objectifs est faire la Distinction entre le Mensonge et la Vérité dans ces Livres de Hadiths .. Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Abréviation de quoi Allah yardi 3lik ??? .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu posséde des mains , puisqu'Il le dit:Sad - 38.75. (Allah) lui dit : “ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes Mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ? ” Certes nous ne connaissons Rien qui puisses ressembler à SES Mains....Pas la peine d'imaginer... Dernière modification par MysteriX ; 12/07/2007 à 17h34. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. t'inkiète même pas = langage sms connu par tous! Je te croyais IN RoiDuWeb ![]() Dernière modification par MysteriX ; 12/07/2007 à 17h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as donné aucun Verset jusque là qui prouve que les hadiths authentiques sont dans ces livres! TU CROIS QU'ILS SONT LA , PARCE QUE TU NE LES A PAS TROUVE AILLEURS! ==> Donc tu CROIS aux paroles d'humains et non aux paroles divines! Ressaisis-toi mon frére, ne laisse pas Satan t'aveugler...essaye de relire....cherche dans le Coran....et tu verras ... Dernière modification par MysteriX ; 12/07/2007 à 17h42. |
|
| ||||
| ||||
| le?c est completement redicule!le coran parle aussi du satan,des anges,des djin avec le ou les,et prq on debat jusqu à aujourd hui de la nature de ces etres?!puisque le ou les rend(ent) les choses clairs,trés clairs pour nous!et ces pelerins n ont p appris cette cha3ira de homme à homme càd de mort à vivant?tu plein de contradiction! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIEU posséde des MAINS et des YEUX . en PLUS DIEU le dit dans le coran . salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fika albaraka! 20caractères! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 07h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 02h36 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |