|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC vous voulez pas reprendre issmawan anwoum parceque je commence à avoir la tete qui tourne avec tout ces changements :-x |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC nech gegh esm eno!!!! :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC Citation:
:cause: :cause: :cause: Dsl mais j'avais hate d'utiliser ces smileys. :-D Pour t maux de tète, prend de l'aspirine, tu verras plus clair! :-P |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC j'ai pas très bien compris, pourquoi tu veux connaitre les noms des bladinautes??? :-o |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC rifidu tu es le plus cense...et quant à toi adjoun tu peux continuer à jouer du violon ou du adjoun tu es toujours aussi mauvais :-D ps:madinhoceima je crois vraiment que tu n'as pas compris mais c'est pas grave... :-D |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC Citation:
et forcément j'attends des explications!!!si ça te dérange pas bien sur! |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC Aucune explication ne peut etre donne c'est top secret :-D :-D rifidu95 ou es tu passe? |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC Citation:
il fallait pas mettre appel public alors, si ça concerne q 2 bladinautes!!!! :-D :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC Faut croire que ceux qui sont concerne comprendront d'eux meme sans explication... ;-) |
|
| |||
| |||
| APPEL PUBLIC Citation:
ta du lui faire peur je crois :-D :-D :-D :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " APPEL PUBLIC" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le service public | Kalame | Actualités marocaines | 7 | 19/07/2011 22h58 |
| L'arabe, le darija et le grand public : appel à l'application systématique des voyell | Bladi Robot | Culture | 0 | 10/07/2011 22h50 |
| Public Ennemi | tinky | Cinéma - Télévision | 10 | 02/01/2008 17h07 |
| Gad Elmaleh : hué par le public | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 151 | 22/08/2007 10h33 |
| MANAGEMENT PUBLIC | souza | Aide et Formalités administratives | 1 | 22/07/2005 18h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |