|
| |||
| |||
| Salam, je viens d'appeler la DDTEFP et ils ont dit que je vais recevoire d'ici 3 semaine la convocation pour la visite médicale concernant mon changement de statut ma question est : est ce que c'est 3 semaine ou c'est plus? vu qu'ils m'ont dit 3 mois pour le changement de statut et la ca fait mnt 6 mois? apres avoir reçu cette lettre il te donne un rendez-vous pour la visite? c'est pour quand normalement le rendez-vous (1,2,3.. semaine)? Merci à vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
est tu peut ne dire ta fait quoi commen etudes, domaine dactivité de l'entreprise au ta trouvé un CDI, salaire mensuel. cela peux aider les blaudinates. |
|
| |||
| |||
| j'ai fait un master en informatique http://www.univ-paris12.fr/lacl/LMD/master.html j'ai singé mon CDI chez capgemini, et j'ai fait la demande de Changement de statut il y as 6 mois avec un salaire de 32K et la prefecture c'est dans le 92 (nanterre) le responsable de changement de statut est : ahmed.adjari@dd-92.travail.gouv.fr et j'ai eu une reponse favorable voila tout ce que je voudrais en fait savoir c'est le temps que ca prend entre le coup de file que te donne la DDTEFP comme koi c favorable et la reception du courier de la visite médicale et le rendez vous de la visite. donc si quelqu'un a deja fait c'est étape dans n'omporte qu'elle prefecture pourras t-il me dire combiend de temps ca prend normalement? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, En general il faut attendre 3 semaines pour recevoir la notification de la ddtefp positif ou négatif pour ceux qui habitent à Paris. En cas de reponse positive tu reçois un courrier de l'anaem qui t'invite a la visite médicale dans 1 mois au maxi, après avoir passé la visite medicale il y a un numéro de la pref à contacter pour recevoir l'autorisation de travail. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| Changement De Statut Vers Salarie | yayaMO | Etudiant | 46 | 23/05/2007 16h27 |
| changement de statut: statut du poste | fleura123 | Etudiant | 4 | 27/02/2007 17h16 |