|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pense que ce sujet a déja du être traité mais je n'ai pas trouvé. Bref J'ai déposé ma demande de naturalisation il y'a deux ans. La préfécture a mis 1 an pour ouvrir mon dossier. Maintenant ça suit le court normal mais il me faut attendre encore quelques mois. Et ce temps je ne l'ai pas. Mon copain vient d'avoir son master et je ne sais pas s'il trouvera une nouvelle inscription et si la préfécture lui renouvellera son titre de séjour étudiant pour une année de plus. Ca serait l'idéal pour nous mais je sais pas si ça se fera. Je vis en France depuis trés longtemps et j'ai ma carte de résident. Je travail mais je n'ai pas de CDI et je vis chez mes parents. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont mariées et qui étaient dans ce cas. Durée du traitement du dossier, est ce qu'il faut avoir un appartement déja lorsqu'on dépose la demande ou on peut le prendre plus tard. Quelles sont les conditions générales pour être accepté, faut il justifier d'une vie commune? Merci à tous ceux qui partageront leur expérience avec moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Demande résident en France après partir au Maroc | Amineuh | Maroc / France | 3 | 09/07/2007 23h57 |
| mariage entre deux marocains en france | fifi85 | Maroc / France | 8 | 09/06/2007 01h59 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| mariage en france | timoumi | Maroc / France | 3 | 16/10/2006 01h55 |