|
| |||
| |||
| je suis nouveau sur marseille et franchement j'ai l'impréssion d'etre au maghreb meme plus au tier monde. désorganisation totale saleté......... bref je me pose une question. est ce que dans les pays du aghreb on peut etre un jour civilisé si les pouvoirs politiques changent. j'ai la réponse est devant moi c'est NON. la réponse est marseille un pouvoir français et une population maghrébine mais un résultat désatreux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc pour toi maghreb = saleté????? ![]() ou vice versa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marseille n'est pas maghrebine , à ce que je sache il y a des villes bien plus propre au maghreb , rend toi en tunisie , algérie et au maroc dans quelques grande villes tu verras par toi même ce n'est pas propre à une communauté ton sectarisme est limite et deplacé je trouve , cibler de la sorte une communauté en la rendant responsable d'insalubrité
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya des coins au Maghreb qui n'ont rien à envier à l'europe...mais bon ce mec n'a peut etre jamais voyagé alors il se base sur des vieux clichés. C'est la définition même de la bétise et de l'ignorance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le genre de phrase qui fait fureur dans les meeting FN... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de la à comparer au Maghreb, t'y vas fort dis donc.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| viens voir et tu aura une idée claire sur ce que je raconte j'étais dans plusiers ville en france dans des quartier di diféciles g pas vu pareil. |
|
| |||
| |||
| je compare au maghreb parceque justement la population majoritaire ici est du maghrebe. tu prend le bus ta l'impréssion d'etre dans un bus de alger. |
|
| |||
| |||
| je pense que j'ai vu plus de chose que toi. le nord le sud l'est et le centre. je suis pas le type enférmé qui a rien vu ds sa vie. je sais de quoi je parle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Le Franco-Marocain Khalid Zoubaa sacrée champion de France de cross 2006 | hajbaoui | Forum Sport | 0 | 13/03/2006 14h22 |