| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voulais faire un point d'info, les chrétiens irakiens se font persécuter par des fanatiques musulmans, ils sont obligés de s'enfuir, les églises sont prises puis transformées en mosquées. Ce serait bien de savoir ce que vous en pensez et qu'est qu'un musulman peut faire pour afficher son mécontentement et défendre l'islam qui prone la protection et le respect des autres religions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais qu'il y a beaucoup de persécutions de part le monde mais je me demandais si au lieu de discuter des moindres détails de chaque religion et se quereller pourquoi ne pas essayer d'être productif, d'oublier nos différences et s'organiser pour aider tout le monde avec nos modestes moyens. C'est peut être beau à dire mais je trouve que c'est facile. Par exemple écrire chacun un petit mot de soutien et envoyer le tout à ces gens qui sont persécutés, ça coute rien mais ça fait chaud au coeur de ces gens qui se pensent oublier de tous. Voilà, une idée parmi tant d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps on a aucune source de se que tu avances, on parle dans le vide!!on connait rien de l'affaire...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous parlons d epersecution, les mosquées detruites, les musulmans obliger d efuir... j'aimerai que tu cite des exemples.. au lieu de faire des affirmation gratuites. Citation:
d'ailleur la les musulmans n'essayent plus d evenir en occident chretiens, au contraire ils fuient. Citation:
les chiites et les sunnites qui se posent des bombes les uns les autres, la plupart de mort civiles sont due a des bombes musulmane contre la congregation adverse, sont forcement plus irakiens. n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous voulez vraiment que je vous dise ce que j'en pense ? alors lisez bien ce qui suit... je n'ai pas envie de m'énerver, aussi éviter de m'y pousser. qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? vous (au sens large) n'en avez pas marre de ne voir l'islam que comme une religion de satanistes qui ne savent faire que le mal ? vous ne savez que nous critiquer, vous ne nous trouvez même pas la moindre once d'humanité. c'est un sport, ou quoi ? ça vous amuse ? comme si les musulmans persécutaient les chrétiens à la manière des romains. mais où sont nos cirques et nos lions ? ou sont nos poteaux de torture ? et pourquoi ne parlez-vous pas des ghettos juifs que nous avons créés, tant que vous y êtes ? et nos pogroms envers les papous ? et les sévices que nous infligeons aux hippies ? mais qu'est-ce que vous pouvez être cons, enlisés dans votre intolérance ! vous (au sens large) me faites chier ! je vous avais prévenu... Adem |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutes les choses bien que font les musulmans personne n'en parle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se post est vraiment une insulte aux musulmans ......... |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant, tu le sais...;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 20h19 |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 19 | 19/08/2007 19h52 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 19h20 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 20h09 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 15h11 |