Les chrétiens d'Irak persécutés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2007, 18h55
Par défaut Re : Les chrétiens d'Irak persécutés

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
ouaa tu dis que de la merde tu deformes mes dire a ta sauce...
deja je ne dis pas qu'ils sont pas irakiens, personnellement ils le sont
c'est plutôt les autres confessions religieuses qui pourrait les considéré ou les considère deja comme traitre a l'Irak vu qu'il reste les mains croisé a regardé leur coreligionnaire faire des carnages parmi les leurs et détruire leur pays, le chaos!
Je ne voit pas pourquoi ils auraient à prouver quoique ce soit.

de plus je me demande ce qui te permet d'affirmer qu'ils restent les bras croisés, ou qu'il collaborent particulierement ave cles américains...

mais tu vas nous expliquer d'ou tu sors de telles infos.

PS actuellement les attentats musulmans font plus d emort que les troupes américaines, en ce cas ou est le patriotisme ?
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 18h59

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Bizarrement le chiffre des mort civils grimpe nettement plus vite que le chiffre des morts militaires.

mais bon ce doit etre une erreur... il doit y avoir tellment d emilitaire américain pres des lieu de pelerinage musulman... qu ec'est logique d'y posé des bombe... je doit avoir l'esprit mal tourné, et c'est connus les media occidentaux sont tous corrompus... rine de ce qu'ils disent n'est vrai.

PS je ne regarde pas TF1
Le grand responsable de tout ce chaos c'est bien tes petit protegés, les etat unis!!

mais donne moi les preuves des persecutions, j'arrete pas de le repeté mais personne ne veut repondre...
Vieux 12/07/2007, 19h04

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Je ne voit pas pourquoi ils auraient à prouver quoique ce soit.

de plus je me demande ce qui te permet d'affirmer qu'ils restent les bras croisés, ou qu'il collaborent particulierement ave cles américains...

mais tu vas nous expliquer d'ou tu sors de telles infos.

PS actuellement les attentats musulmans font plus d emort que les troupes américaines, en ce cas ou est le patriotisme ?
c'est leur droit de ne pas bougé le petit doigt et laisser les musulamns defendre le pays, c'est pas mon probleme sa.

n'oubli pas que c'est le chaos labas, personne ne controle plus rien.
et tout le monde est sous tension et le moindre petit truc peut faire des morts.
si les irakiens chretiens sont persecuté ( je demande des preuves des souces depuis le debut...) il faut savoir pourquoi il le sont? et a mon avis c'est parce que les envahisseurs sont de la meme confession, et certains irakiens pourraient les soupçoné de traitrise ou de n'importe quoi...vu qu'ils arrive meme a s'entre tué entre eux, chiite sunnite!!!

si tu arrives pas a comprendre c'est que tu le fait expres ou tu es con!
Vieux 12/07/2007, 19h05

Citation:
Le grand responsable de tout ce chaos c'est bien tes petit protegés, les etat unis!!

mais donne moi les preuves des persecutions, j'arrete pas de le repeté mais personne ne veut repondre...
mes petits protégés ?

c'est à moi que tu parles ? tu es sur ?

ce n'est pas parce que l'on ne cautionne pa sune guerre illégalle que l'on doit cautionner des attentat terroriste ou des débordement sous pretexte de patriotisme.

vu ce qui s'est passé à la libération ou tout le monde denonçait son voisin on connait deja tout cela.

bizarrement tu commenc epar cautionner les persécution genr eles chretines ne bouge pas assez contre le saméricains pour ensuite nié leur existence.

il faut que tu pose la question au primo posteur.
perso je n'ai fait que réagir aux post suivant. (en particulier le tien)
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 19h05

Citation:
Bah attend s'ils foutent rien, et garde le silence c'est qu'obligatoirement il sont pro occupant qui ont la meme religion qu'eux...
c'est pour ca, il faut qu'il prennent les armes et aillent combattre au coté de musulman irakien pour DEFENDRE LEUR PAYS ensemble!!
comme ca y'aura pas de soupçons...tu comprends

ps: la on parle tjr sans preuves juste des suppositions...
On va appliquer ton raisonnement à toi-même : les persécutions de chrétiens te laissant indifférents, donc c'est que tu les soutiens, donc tu es un terroriste en puissance.

C'est le même raisonnement que le tien, et en plus, je pense que dans ce cas-là, quand il est appliqué à toi, il est plutôt justifié.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 19h06

Citation:
c'est leur droit de ne pas bougé le petit doigt et laisser les musulamns defendre le pays, c'est pas mon probleme sa.

et tout le monde est sous tension et le moindre petit truc peut faire des morts.
si les irakiens chretiens sont persecuté ( je demande des preuves des souces depuis le debut...) il faut savoir pourquoi il le sont? et a mon avis c'est parce que les envahisseurs sont de la meme confession, et certains irakiens pourraient les soupçoné de traitrise ou de n'importe quoi...vu qu'ils arrive meme a s'entre tué entre eux, chiite sunnite!!!

les chretiens irakiens sont évangelistes ?
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 19h08

Citation:

Je reprends encore ton raisonnement : les musulmans ont vraiment énormément de chance dans les pays occidentaux, qu'ils ne soient pas soupçonnés de traitrise puisqu'ils ne dénoncent pas les crimes terroristes... Si je te suis, les occidentaux sont donc trop gentils avec les musulmans ou trop cons comme tu le dis toi-même...
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 19h10

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
On va appliquer ton raisonnement à toi-même : les persécutions de chrétiens te laissant indifférents, donc c'est que tu les soutiens, donc tu es un terroriste en puissance.

C'est le même raisonnement que le tien, et en plus, je pense que dans ce cas-là, quand il est appliqué à toi, il est plutôt justifié.
C'est pas mon raisonnement mais je met dans la tete de ceux qui persecute et j'essaye de donné une solution.
c'est a dire que les chretiens montre leur solidarité avec les musulmans qui sont font humilié, tué etc.

deja on parle dans le vide, on imagine une situation car pour moi jusqu'a preuve de contraire il y a pa de persecution de chretiens en irak!!!
sinon donnez une source, depuis le debut je le demande!!!
Vieux 12/07/2007, 19h13

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Je reprends encore ton raisonnement : les musulmans ont vraiment énormément de chance dans les pays occidentaux, qu'ils ne soient pas soupçonnés de traitrise puisqu'ils ne dénoncent pas les crimes terroristes... Si je te suis, les occidentaux sont donc trop gentils avec les musulmans ou trop cons comme tu le dis toi-même...
Moi personnement je condamne les attentats terroriste, montre moi un musulman qui est d'accord pour tué des vie innocentes?
Vieux 12/07/2007, 19h15

Citation:
Moi personnement je condamne les attentats terroriste, montre moi un musulman qui est d'accord pour tué des vie innocentes?
facile, il a une ceinture d'explosif et traine dans les endroits peuplés
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chrétiens en terre d'Islam Cagliostro Forum Islam 115 30/11/2007 21h19
Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité houraira Forum Islam 19 19/08/2007 20h52
"Coran, mode d'emploi" de Farid Esack mehdimarrakch Forum Islam 47 25/02/2007 20h20
choc des civilisations linkfree Forum Général 50 05/11/2006 21h09
La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza ayoub93 Forum Islam 27 13/03/2006 16h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33