| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mais c vous qui vous assimilez, je parle de fanatiques et vous vous sentez viser, je comprend pas, on sait bien que les musulmans ne sont pas des terroristes mais cette idéologie, comme tant d'autres suffit de regarder les sectes, mènent des gens vers des choses horribles à des fins politiques ou autres. quelqu'un comme adifa peut être amené à croire des choses si elle tombe entre les mains de charlatans qui sont très fort dans la manipulation. Excuse adifa mais t trop ébahi devant ta religion et tu crois que tous les musulmans sont bons et si c pas le cas ben tu décrète qu'il n'est pas musulman. |
|
| |||
| |||
| Je rajoute et j'insiste je parle ici de fanatiques pas de musulman. Qu'en ait-il de la recommandation de Mohammed? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais comment tu oses dire ça , toi t dans la tête de tout le monde,c fou!!! |
|
| |||
| |||
| ben faut arrêter de se sentir coupable pour des gens qui terrorisent, te sens-tu terroriste? C pas le cas que je sache? En tout cas, la réaction que j'attendais n'était pas celle-là!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te trompe la preuve toutes les réactions qu'il y'a eu de la part des musulmans concernant se post provoquant |
|
| |||
| |||
| ben c ca qui est grave, vous dites toujours que c pas ca l'islam et quand je vous propose de montrer à tous que la persécution des chrétiens en Irak n'est pas du à l'islam vous vous offusquez, j'avoue que je n'y comprend rien!! |
|
| ||||
| ||||
| ton message n'est pas claire et préte a confusion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
_________________ |
|
| |||
| |||
| je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de chrétiens persécutés en Irak , si tu as des preuves il serait bien de les mettre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 21h19 |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 19 | 19/08/2007 20h52 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 16h11 |