|
| ||||
| ||||
| Qu'en pensez-vous? Est ce qu'on peut dire que le roue tourne...qu'on paye toujours le mal qu'on fait? ps: grand merci à une bladinette qui m'a fait cette reflexion....et remué pas mal de souvenirs.... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis persuadée qu'on paye toujours le mal qu'on fait tôt ou tard, parfois très très tard... mais on le paye ! |
|
| ||||
| ||||
| hasard ou justice divine (ou autre)....la roue tourne...suovent du moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux-tu dire pourquoi tu crois à ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que dans le fond on finit tjrs par payer tôt ou tard le mal qu'on a fait délibérément.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'il s'est toujours avéré que la personne a fini par payer tot ou tard et c'est meme plus tot que tard jusqu'a maintenant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes tous mignon....merci d'y croire.. Mais POURQUOI? Vous avez payé vous?........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mal que tu fais te reviendras toujours tel un boomrang ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol non c que l'on est entrain de payer pr ma part j'attends que la roue tourne à l'envers.............lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip tourne au maroc | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 19 | 29/10/2007 15h36 |
| Ridley Scott tourne encore une fois au Maroc | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Rugby : L'ovalie ne tourne pas rond | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/03/2007 01h10 |
| Materazzi tourne le coup de tête de Zidane en dérision dans une publicité | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 09h34 |
| Le monde scientifique se tourne vers Dieu | malam | Forum Islam | 20 | 24/05/2006 16h50 |